Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuture1

voitures de prestiges

Messages recommandés

voila ce qui arrive quand on met des caisses de fou dans les main de n'importe quel plein de tunes qui peut se la payer sans pour autant savoir la maitriser triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, ca arrive tous les jours avec des autos traditionelles et personne n'en fait tout un plat.

dans la video que tu montre une partie des autos sont pilotées par des gens assez experimentés qui savent maitriser. un moment on voit meme une des voiture qui perd une roue avant que son pilote n'en perde le controle.

maintenant c'est clair que dans certains cas, ce sont des proprios petés de thunes , inexperimentés et qui veulent se faire remarquer en faisant les anes et en allant se mettre au tas mais bon faut pas mettre tout le monde dans le meme sac


un peu dans le meme genre que quand quelqun fais du tuning c'est obligatoirement un criminel, tout ca parce que une poignée de soit disants tuners se sont amusés a faire des runs ou faire les cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jveu bien les 2 jantes arriéres de la lamborghini lol, suis sur que ça vaut plus qu'un mois de salaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je susi d'accord je ne faisait pas une generalité, on peut meme voir dans la video des pilote de rally Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une belle bande de con sa veut ce la peter avec de tel voiture il devrait repasser en mode velo c'est impardonable et honteux d'abimer des caisses comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les fait de courses je dit pas c'est un risque que les pilotes connaissent (evidement les deux porsche qui explosent c'est la catastrophe)
par contre le gars avece la viper a du voir sa vie défiler devant lui dans le ravins Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...