Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinou1111

ca se discute jours apres jours

Messages recommandés

quand penser vous?
a l heure qu il est pou est en train de regarder ca.
moi perso je trouve ca debile,en plus les gens qui temoigne se deguise etc........................il ne sont meme pas franc
en plus je sais pas piffer l ot conn.......... de delarue je pourrai passer la tele pour lui peter sa g..................... jle ferais bien volontier mdrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir bonsoir, ici Jean Luc De La Rue Bonsoir Bonsoir, Ce soir nous allons parler des Travestis.

Comme invité, bonsoir, bonsoir, avec le masque rouge en forme de Mickey, un Travesti ayant comme surnom Dblokman, Bonsoir Bonsoir Dblok alors vous vous assumez votre transexualité, pourriez vous en dire plus à nos téléspectateurs?

BOnsoir bonsoir, ça se discute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Bonsoir bonsoir, ici Jean Luc De La Rue Bonsoir Bonsoir, Ce soir nous allons parler des Travestis.

Comme invité, bonsoir, bonsoir, avec le masque rouge en forme de Mickey, un Travesti ayant comme surnom Dblokman, Bonsoir Bonsoir Dblok alors vous vous assumez votre transexualité, pourriez vous en dire plus à nos téléspectateurs?

BOnsoir bonsoir, ça se discute...




mdrmdr y a pluq qu'a trouver cette video lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Bonsoir bonsoir, ici Jean Luc De La Rue Bonsoir Bonsoir, Ce soir nous allons parler des Travestis.

Comme invité, bonsoir, bonsoir, avec le masque rouge en forme de Mickey, un Travesti ayant comme surnom Dblokman, Bonsoir Bonsoir Dblok alors vous vous assumez votre transexualité, pourriez vous en dire plus à nos téléspectateurs?

BOnsoir bonsoir, ça se discute...


et bien voyez vous jean-lu je l'assume pleinement et la montre ouvertement.je me suis fais poer des implants mamaire voici 2 mois e vais bientot me faire opéré du bas...
de plus,
mon ancien compagnon possédais un astra de chez opel grises.
pour notre anniversaire jlui ai payer une couleur biton avec un rose nacré.

il était heureux vous imaginez pas comment.car le rose est notre couleur fétiche dans le milieu gay et travesti.
vu l heure de passage de l emission je vous explike!

il ma sucer dans caque partie de l apparetement comme jamais il ne m avais sucer!
je l ai retourner dans tout les sens il etait dilaté comme pas 2 et cela sans poppers!

depuis c'est fini, j en avais marre de lui defoncer le fion tout les soir et est reparti avec une fille...ainsi il est sur que son trou de bal ce remette en place!!!!etmoi suis heureux avec ma miss...lesbichhh powaaaaaaa

vous voyez jean luc j assume pleinement!!!

10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin certaine emmissions sont po trop mal j regarde de temps en temps

aie aie aie la bataille solid deblok continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir Bonsoir,

Ici Jean Luc de Larue comme quoi nous ne sommes à l'abris de rien, aujourd'hui le thème de notre émission est bien la transexualité mais la transexualité par les mythomanes, à force de tourner émission sur émisson on oublie souvent certains détails... Bonsoir

Donc bonsoir Dblok merci de nous faire part de vos rêves les plus fous Bonsoir bonsoir, comme nous voyons vous êtes un gays avertis bonsoir bonsoir et vous avez apparement flashé sur une personne qui ne veut pas de vous bonsoir bonsoir

Dès à présent nous nous tournons vers notre second invité bonsoir bonsoir, alors vous Monsieur c'est un peu différent, on va vous appeller par votre surnom, alors Bonsoir Bartone, nous vous écoutons! Qu'avez vous de si important à nous dire!

Une fois que les enfants seront au lit nous recevrons notre invité prénomé jotog qui lui à beaucoup de choses à expliquer vu sa vie sexuelle très mouvementée...

Bonsoir bonsoir, ça se discute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:


Bonsoir Bonsoir,

Ici Jean Luc de Larue comme quoi nous ne sommes à l'abris de rien, aujourd'hui le thème de notre émission est bien la transexualité mais la transexualité par les mythomanes, à force de tourner émission sur émisson on oublie souvent certains détails... Bonsoir

Donc bonsoir Dblok merci de nous faire part de vos rêves les plus fous Bonsoir bonsoir, comme nous voyons vous êtes un gays avertis bonsoir bonsoir et vous avez apparement flashé sur une personne qui ne veut pas de vous bonsoir bonsoir

Dès à présent nous nous tournons vers notre second invité bonsoir bonsoir, alors vous Monsieur c'est un peu différent, on va vous appeller par votre surnom, alors Bonsoir Bartone, nous vous écoutons! Qu'avez vous de si important à nous dire!

Une fois que les enfants seront au lit nous recevrons notre invité prénomé jotog qui lui à beaucoup de choses à expliquer vu sa vie sexuelle très mouvementée...

Bonsoir bonsoir, ça se discute...




mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
moi aussi on me prends pour un homosexuel mais c po vrai



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:


Bonsoir Bonsoir,

Ici Jean Luc de Larue comme quoi nous ne sommes à l'abris de rien, aujourd'hui le thème de notre émission est bien la transexualité mais la transexualité par les mythomanes, à force de tourner émission sur émisson on oublie souvent certains détails... Bonsoir

Donc bonsoir Dblok merci de nous faire part de vos rêves les plus fous Bonsoir bonsoir, comme nous voyons vous êtes un gays avertis bonsoir bonsoir et vous avez apparement flashé sur une personne qui ne veut pas de vous bonsoir bonsoir

Dès à présent nous nous tournons vers notre second invité bonsoir bonsoir, alors vous Monsieur c'est un peu différent, on va vous appeller par votre surnom, alors Bonsoir Bartone, nous vous écoutons! Qu'avez vous de si important à nous dire!

Une fois que les enfants seront au lit nous recevrons notre invité prénomé jotog qui lui à beaucoup de choses à expliquer vu sa vie sexuelle très mouvementée...

Bonsoir bonsoir, ça se discute...
oui bonsoir jean luc
ben oui comme bcp le savent je suis exibisioniste

j adore montrer mon ventre mon cul et partout ou je passe dailleur en voici deux preuve et cela sans honte devant des millier de personne mais je me cahce sous chapeau et long cheveau pour eviter une honte a ma famille et mes amis mdrrrr
et tout ca a cause d un ami aui a tourner mal dans sa sexulaitee et qui ma fait devenir ainsi son surnom ben il ets venu dans l emmission special gay son surnom c dbl....

non je ne dis roien car il a changer de vie s ets fait operer et est devenue lesbienne salope va

voici les photo de mon exibisionisme pardon au ames sensible

et ps jean luc nous avont des prueve qu un cetain solid s adore sucer tout genre de chose

voici quelque preuve loll

mon exibisionisme







par qui tout a commencer



et pour terminer les photo de solid s qui s entraine pour ces sucette de mmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Z'êtes complètement barges!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Limit Car Design a écrit:
xctt 1 - daa o

suis MDR en lisant vos articles


Non pas du tout, savez pas compter ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No Limit Car Design a écrit:
si je compte bien ca fais xctt 2 daa 2 c est ca ou je c pas compter mdr

Tu c pas compter mdr

XCTT winner t'façon 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
No Limit Car Design a écrit:
si je compte bien ca fais xctt 2 daa 2 c est ca ou je c pas compter mdr

Tu c pas compter mdr

XCTT winner t'façon 10


pas besoin de compter hein on c tous que le DAA c est plus fort que toi lol

:daateam::daateam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...