kode-pbc1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 hello à touspetit présentattion(ou re) dans les régles de l'art...enfin j'ai posté blindé de messages sur les forum ya qq année et collé cassi tout les tunings ya qq temps aussi déjà..ben oui la vielle époque..mais j'ai plus tout mes codes etc..donc me présente:olivier ou kode..je suis de bxl 26ans séat ibiza tdi 110 (qui est à vendre)pour le reste à bientot pour la new saison...un combackkode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 un come back???? sa serais top sa man!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut et soit le bienvenu parmi nous et deconne bien dans le resonnable hein!Sinon..... Rien Bienvenu quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tiens Qui Revoila !!! Donc Re A Toi !!! Amuse Toi Bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenue et bon amusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 re bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oh qui revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors quelle nouvelle m'fi! Merci pour ton inscription et comme à l'époque, amuse toi bien sur notre forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenu parmis les plus barges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut a toi ;bon retour et bon amusement parmis nous .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenu chez les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenuuuuuu En plus tu aimes le quad comme je vois Tu t'entendrais bien avec mon chéri toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut saluttt et bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites