Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hello,Je voulais savoir si avec hotmail on sait encore ( comme avec l ancienne version ) changer les propriétés d affichage des mails par exemple en afficher 100par page a t il moyen de supprimer tous ses mails d un coup?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le Gwooo a écrit:Hello, Je voulais savoir si avec hotmail on sait encore ( comme avec l ancienne version ) changer les propriétés d affichage des mails par exemple en afficher 100par page a t il moyen de supprimer tous ses mails d un coup? Merci ! Tres Simple Un Petit clique dans la case a coter du "DE" va selectionner tout tes mails !! Pour etre meme sur TonTon t'as fait un Beau PrtScreen avecf Bien sur par respect de Confidentialité j'au cacher mes mails !! Pour le reste je regarde et te dis quoi ! Aussi non Utilise Outlook tu verra ça marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ta le style pour cacher tes mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 TiFul a écrit:ta le style pour cacher tes mail Vais ça en vitesse avant d'aller chez les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:Le Gwooo a écrit:Hello, Je voulais savoir si avec hotmail on sait encore ( comme avec l ancienne version ) changer les propriétés d affichage des mails par exemple en afficher 100par page a t il moyen de supprimer tous ses mails d un coup? Merci ! Tres Simple Un Petit clique dans la case a coter du "DE" va selectionner tout tes mails !! Pour etre meme sur TonTon t'as fait un Beau PrtScreen avecf Bien sur par respect de Confidentialité j'au cacher mes mails !! Pour le reste je regarde et te dis quoi ! Aussi non Utilise Outlook tu verra ça marche super bien Merci tonton je connaissais ca le probleme il ne selectionne que les mails de la page, j'en ai + de 4000 a effacer et par page de 25 c'est chaud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Installe Outlook et la tu sais faire ça en faisant CTRL+A Puis delete voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:Installe Outlook et la tu sais faire ça en faisant CTRL+A Puis delete voila qui est fait ok merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mieux encore! Installez dès à présent Windows Live mail! C'est magnifique ce programme... Téléchargement gratuit sur le net... C'est comme outlook mais spécialement pour ls comptes hotmail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 S.Snake a écrit:Mieux encore!Installez dès à présent Windows Live mail!C'est magnifique ce programme... Téléchargement gratuit sur le net... C'est comme outlook mais spécialement pour ls comptes hotmail. Oui effectivement, je l'ai aussi, c'est super et de + On sait enregistrer plusieurs cOmptes à la fOis avec mOt de passe bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 S.Snake a écrit:Mieux encore! Installez dès à présent Windows Live mail! C'est magnifique ce programme... Téléchargement gratuit sur le net... C'est comme outlook mais spécialement pour ls comptes hotmail. c'est ca que j'ai !!! avec l ancien hotmai lje savais mettre 100 messages par page c etait plus rapide mais là... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites