Dblok1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ce matin on a été voir si tout allaiss bien pour le bébé. Titi est enceinte de 6 semaine et demi, le baby sera de signe astro Vierge (comme sa mere meme si elle l est plus depuis longtemps mouahahaha aille ouille allais pas taper princesse) et est prevu pour le 30 ou 31 aout! le gyné nous a dis que tout etait parfait que la grossesse n etait pas a risque mais qu'il y avait certaines choses a respecter. niveau de l'echographie, ouawwwwwwwwww quelle sensation de voir cette tite cacahuette sur le monitor et voir son tit coeur qui bat!!! j avoue que retenir les larmes a été dur!!! Titi quand a elle ben les larmes ont coulées mais apres tout c'est normal... allez pour vous, voici minidblok loooool en plus c est cool on a reçu 2-3 truc de l hopital pour le bébé avec des bon de reduction,pommade anti irritation,adoussicant de linge pour bébé enfin bref blinder de truc. J'ai deja nvie d avoir ce ptit bout de chou dans mes bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 On voit déjà d'après la forme d'oeuf qu'il a un air de Dblok mdr! (pour rire hein) Quoi que en y regardant bien on dirait qu'il est en short avec une bat à la main et un gsm dans l'autre! Sinon félicitaitons m'fi! DAA SHOW AOUT 2006 : Mariage FCS DAA SHOW AOUT 2007 : DEMANDE EN MARIAGE XCTT DAA SHOW AOUT 2008 : Mini Dblok???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mééééééééééééééééééééé On dirait un Razmoket regarder!!!! Et dire qu'on était tous comme ça! enfin pas comme Dblok hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 S.Snake a écrit:On voit déjà d'après la forme d'oeuf qu'il a un air de Dblok mdr! (pour rire hein)Quoi que en y regardant bien on dirait qu'il est en short avec une bat à la main et un gsm dans l'autre!Sinon félicitaitons m'fi!DAA SHOW AOUT 2006 : Mariage FCSDAA SHOW AOUT 2007 : DEMANDE EN MARIAGE XCTTDAA SHOW AOUT 2008 : Mini Dblok????????daa show aout 2008: mini dblok + demande en mariage je met en tit comme sa elle le voit pas loool........ on verra on verra loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dblok a écrit:daa show aout 2008: mini dblok + demande en mariage je met en tit comme sa elle le voit pas loool........ on verra on verra loool Oui mais faut pas le dire ça! DAA SHOW!!!! Fournisser officiel de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 S.Snake a écrit:Mééééééééééééééééééééé On dirait un Razmoket regarder!!!! Et dire qu'on était tous comme ça! enfin pas comme Dblok hein! moi aussi g été comme sa mais je fesais que taper ma mere mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 S.Snake a écrit:Dblok a écrit:daa show aout 2008: mini dblok + demande en mariage je met en tit comme sa elle le voit pas loool........ on verra on verra looolOui mais faut pas le dire ça!DAA SHOW!!!! Fournisser officiel de bonnes nouvelles! d office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 S.Snake a écrit:Dblok a écrit: daa show aout 2008: mini dblok + demande en mariage je met en tit comme sa elle le voit pas loool........ on verra on verra loool Oui mais faut pas le dire ça! DAA SHOW!!!! Fournisser officiel de bonnes nouvelles! Devrais peut etre y participer alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Dblok a écrit: daa show aout 2008: mini dblok + demande en mariage je met en tit comme sa elle le voit pas loool........ on verra on verra loool Oui mais faut pas le dire ça! DAA SHOW!!!! Fournisser officiel de bonnes nouvelles! Devrais peut etre y participer alors !!! quoi toi aussi tu nous prepares un mini-Tonton????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 fox362 a écrit:TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Dblok a écrit: daa show aout 2008: mini dblok + demande en mariage je met en tit comme sa elle le voit pas loool........ on verra on verra loool Oui mais faut pas le dire ça! DAA SHOW!!!! Fournisser officiel de bonnes nouvelles! Devrais peut etre y participer alors !!! quoi toi aussi tu nous prepares un mini-Tonton????? Pas du tout se serais simplement pour avoir de Bonne Nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 trop cool s'ils respectes les dates tu sais quoi ? je pensserais a toi toi tu seras papa et moi je vient d'apprendre que je serais parain trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bahh!! cOmme ça va vite fiou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le prochain c'est moi... On parie... et je suis sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Et t'es fOu!! Elle a même pas fini l'écOle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 felicitation dblok et je connais cette sensation a la premiere echo et attend la plus emotive c'est celle pour le sexe. Ben dblok si le petit bou viens au monde le 24 ou le 27 nous t'offrons une bouteille de champagne. j'explique ma femme est nee le 24 et moi le 27 aout lol. j'espere pour toi qu'il n'aura pas mon caractere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 maie-l a écrit:Et t'es fOu!! Elle a même pas fini l'écOle!lol il a pas préciser d'ici combien de temps il va juste embècher les autres d'avoir des ptit bout d'ici la(HUMOUR puisqu'il faut préciser)et félicitation dblok et madame dblok pour ce bébé dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 olilie a écrit:maie-l a écrit:Et t'es fOu!! Elle a même pas fini l'écOle! lol il a pas préciser d'ici combien de temps il va juste embècher les autres d'avoir des ptit bout d'ici la (HUMOUR puisqu'il faut préciser) et félicitation dblock et madame dblock Il as pas dis non plus que c'etais avec elle J'y rigole Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:Il as pas dis non plus que c'etais avec elle J'y rigole Stephane looool bah voila l'annonce est officiel Tonton Dévil tenais tellement a participé aux bonne nouvelle qu'il c'est proposer comme mère porteuse pour Solid Snake comment détournée un message par olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 S.Snake a écrit:Le prochain c'est moi... On parie... et je suis sérieux... avec plaisir mon coeur ... et moi aussi je suis sérieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:olilie a écrit:maie-l a écrit:Et t'es fOu!! Elle a même pas fini l'écOle!lol il a pas préciser d'ici combien de temps il va juste embècher les autres d'avoir des ptit bout d'ici la(HUMOUR puisqu'il faut préciser)et félicitation dblock et madame dblock Il as pas dis non plus que c'etais avec elle J'y rigole Stephane j'espère que ce sera avec moi ! je serais tellement fière d'être la maman d'un tit solid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 steph a écrit:TonTon Devil a écrit:olilie a écrit:maie-l a écrit:Et t'es fOu!! Elle a même pas fini l'écOle!lol il a pas préciser d'ici combien de temps il va juste embècher les autres d'avoir des ptit bout d'ici la(HUMOUR puisqu'il faut préciser)et félicitation dblock et madame dblock Il as pas dis non plus que c'etais avec elle J'y rigole Stephane j'espère que ce sera avec moi ! je serais tellement fière d'être la maman d'un tit solid ...Si c est un garcon il y aura interet a aimer le rose sinon Papa sera pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 on adore le rose tous les deux et on ne veut pas de fille ! seulement un garçon ! donc conclusion ce sera un garçon en rose ... c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 si c est un garcon malgrer tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 si papa le veut, le petit pourra être en rose ! je n'y vois pas d'inconvénients ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non hein faut rester logique Pas de petit garçon en rose... Quand il aura l'age de décider oui! Par contre la casquette noire écriture rose fluo logo DAA marqué sur le coté MiniDblok MiniDblock on t'encule ça c'est certains! Autant les mettre dans le bain dès leurs plus jeune âge hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 S.Snake a écrit:Le prochain c'est moi... On parie... et je suis sérieux...au moin sa risque pas d'etre un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Noursgolf3 a écrit:felicitation dblok et je connais cette sensation a la premiere echo et attend la plus emotive c'est celle pour le sexe.Ben dblok si le petit bou viens au monde le 24 ou le 27 nous t'offrons une bouteille de champagne. j'explique ma femme est nee le 24 et moi le 27 aout lol. j'espere pour toi qu'il n'aura pas mon caractere lol ma titi aussi le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 steph a écrit:TonTon Devil a écrit:olilie a écrit:maie-l a écrit:Et t'es fOu!! Elle a même pas fini l'écOle!lol il a pas préciser d'ici combien de temps il va juste embècher les autres d'avoir des ptit bout d'ici la(HUMOUR puisqu'il faut préciser)et félicitation dblock et madame dblock Il as pas dis non plus que c'etais avec elle J'y rigole Stephane j'espère que ce sera avec moi ! je serais tellement fière d'être la maman d'un tit solid ... t es folle toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pr sOlid & Steph: Ouaiss!!! Géant une tite rOse avec plein de kdO rOzZz de Maïe!!!OBLIGE!!!Moi dis une fille, aime pO les garçOns...parce que garçOn si t'enlève la cédille ça fait gare cOn...bOn ca va, ca va...Pr DblOk: En tOut cas, DblOk & Mme DblOk FélicitatiOns! Et puis beh tOus pressé de vOir la (Oui Ou le) mini DblOk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 S.Snake a écrit:Non hein faut rester logique Pas de petit garçon en rose... Quand il aura l'age de décider oui!Par contre la casquette noire écriture rose fluo logo DAA marqué sur le coté MiniDblok MiniDblock on t'encule ça c'est certains!Autant les mettre dans le bain dès leurs plus jeune âge hein! héhé attend toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 maie-l a écrit:Pr sOlid & Steph: Ouaiss!!! Géant une tite rOse avec plein de kdO rOzZz de Maïe!!!OBLIGE!!!Moi dis une fille, aime pO les garçOns...parce que garçOn si t'enlève la cédille ça fait gare cOn...bOn ca va, ca va... Pr DblOk: En tOut cas, DblOk & Mme DblOk FélicitatiOns! Et puis beh tOus pressé de vOir la (Oui Ou le) mini DblOk! Tu as jamais entendu la Parodie !! Tu sais que grosse Conne si tu enleve le cédille ça reste grosse conne !!! ... suis mort a chaque fois que je l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:fox362 a écrit:TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Dblok a écrit:daa show aout 2008: mini dblok + demande en mariage je met en tit comme sa elle le voit pas loool........ on verra on verra looolOui mais faut pas le dire ça!DAA SHOW!!!! Fournisser officiel de bonnes nouvelles!Devrais peut etre y participer alors !!!quoi toi aussi tu nous prepares un mini-Tonton????? Pas du tout se serais simplement pour avoir de Bonne Nouvelles !!! Ah je suis preneuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:maie-l a écrit:Pr sOlid & Steph: Ouaiss!!! Géant une tite rOse avec plein de kdO rOzZz de Maïe!!!OBLIGE!!!Moi dis une fille, aime pO les garçOns...parce que garçOn si t'enlève la cédille ça fait gare cOn...bOn ca va, ca va...Pr DblOk: En tOut cas, DblOk & Mme DblOk FélicitatiOns! Et puis beh tOus pressé de vOir la (Oui Ou le) mini DblOk!Tu as jamais entendu la Parodie !! Tu sais que grosse Conne si tu enleve le cédille ça reste grosse conne !!! ... suis mort a chaque fois que je l'entendAh ah ah!!Fais mOi rire, tapiOle va! MDR (dixit FrançOis Pirette, je n'ai rien cOntre les hOmO!) Je le prends pOur mOi là!!NA! MDR DblOk, On pOurra vOir le prOchain échO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 maie-l a écrit:TonTon Devil a écrit:maie-l a écrit:Pr sOlid & Steph: Ouaiss!!! Géant une tite rOse avec plein de kdO rOzZz de Maïe!!!OBLIGE!!!Moi dis une fille, aime pO les garçOns...parce que garçOn si t'enlève la cédille ça fait gare cOn...bOn ca va, ca va...Pr DblOk: En tOut cas, DblOk & Mme DblOk FélicitatiOns! Et puis beh tOus pressé de vOir la (Oui Ou le) mini DblOk!Tu as jamais entendu la Parodie !! Tu sais que grosse Conne si tu enleve le cédille ça reste grosse conne !!! ... suis mort a chaque fois que je l'entendAh ah ah!!Fais mOi rire, tapiOle va! MDR (dixit FrançOis Pirette, je n'ai rien cOntre les hOmO!) Je le prends pOur mOi là!!NA! MDRDblOk, On pOurra vOir le prOchain échO? non...... mouahahahahhahaha ben oui hein je partagerai mon bonheur et la tite evolution du babyyyyyy:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dblok a écrit:steph a écrit:TonTon Devil a écrit:olilie a écrit:maie-l a écrit:Et t'es fOu!! Elle a même pas fini l'écOle!lol il a pas préciser d'ici combien de temps il va juste embècher les autres d'avoir des ptit bout d'ici la(HUMOUR puisqu'il faut préciser)et félicitation dblock et madame dblock Il as pas dis non plus que c'etais avec elle J'y rigole Stephane j'espère que ce sera avec moi ! je serais tellement fière d'être la maman d'un tit solid ...t es folle toimdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non réaliste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Laisse les mon coeur... Ce sont des jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est normal mon coeur toutes les filles rêvent de t'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Exagère pas mdr! là tu vas te faire lincher et moi par la même occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 steph a écrit:c'est normal mon coeur toutes les filles rêvent de t'avoir !!!Les Hommes surtout:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et oui felicitation mon ptit oli je suis vraiment heueux pour vous quel bonheur ca doit etre de vor ca et je vous souhaite bcp de bonheur bise a vous et j epsere que vous aussi mish et steph vous aurez ce bonheur j attend ca aussi avec impatience mais ca tarde bise a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dblok a écrit:Noursgolf3 a écrit:felicitation dblok et je connais cette sensation a la premiere echo et attend la plus emotive c'est celle pour le sexe.Ben dblok si le petit bou viens au monde le 24 ou le 27 nous t'offrons une bouteille de champagne. j'explique ma femme est nee le 24 et moi le 27 aout lol. j'espere pour toi qu'il n'aura pas mon caractere lolma titi aussi le 24 Et c cool sa ben on en offriras 2 alors et du bon hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Et 2 petits Dblok 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 S.Snake a écrit:Et 2 petits Dblok 2! 2 ptit deblock?,, oula je croayit qu il n y en avais qu un loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 S.Snake a écrit:Et 2 petits Dblok 2! nan nan y en a bien qu'un et c dja assez lol y avais un risque de jumeaux car suis dans la génération...mais sa va soulagement y en a bien qu'un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dblok a écrit:S.Snake a écrit:Et 2 petits Dblok 2!nan nan y en a bien qu'un et c dja assez loly avais un risque de jumeaux car suis dans la génération...mais sa va soulagement y en a bien qu'un!!! ho nonnnnn ca aurai ete bien des jumeau loll pov oli avec deux fauve comme lui sur les bras et surtout pov titi loll envcrore feloch ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bartone a écrit:Dblok a écrit:S.Snake a écrit:Et 2 petits Dblok 2!nan nan y en a bien qu'un et c dja assez loly avais un risque de jumeaux car suis dans la génération...mais sa va soulagement y en a bien qu'un!!! ho nonnnnn ca aurai ete bien des jumeau loll pov oli avec deux fauve comme lui sur les bras et surtout pov titi loll envcrore feloch ma poule t es fou toi mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 hahahahaha j'me marre à lire vos conneries :p la casquette au ptit solid avec miniDblok on t'encule, trop fort, j'srais si ca arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est une très belle photo qu'on voit la et je comprend à quel point ça doit être fort ... Que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 S.Snake a écrit:Non hein faut rester logique Pas de petit garçon en rose... Quand il aura l'age de décider oui!Par contre la casquette noire écriture rose fluo logo DAA marqué sur le coté MiniDblok MiniDblock on t'encule ça c'est certains!Autant les mettre dans le bain dès leurs plus jeune âge hein! Tu lui offriras la batte le short et le gsm avec du crédit illimité avec les modèles de sms pour iirrriiitteerr DBlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Antho6921 a écrit:S.Snake a écrit:Non hein faut rester logique Pas de petit garçon en rose... Quand il aura l'age de décider oui!Par contre la casquette noire écriture rose fluo logo DAA marqué sur le coté MiniDblok MiniDblock on t'encule ça c'est certains!Autant les mettre dans le bain dès leurs plus jeune âge hein!Tu lui offriras la batte le short et le gsm avec du crédit illimité avec les modèles de sms pour iirrriiitteerr DBlock pour la batte le short et tshirt y aura pas besoin son papa va le sponsoriser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites