vielside 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 slt a tous je vend 4 jantes rh en 7 de large ET 45 sans pneus je vend aussi 4 jantes oz en 15 avec 2 nouveau pneu et 2 mi usée je vend aussi 4 cales de 20 mm d epaisseur en 4 par 100et aussi 4 jantes d origine vw en alu voila faire prop etudie tout proposition merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 avec foto sa serais le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Dblok a écrit:avec foto sa serais le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielside 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui pas de soussi pour les foto mais je n arrive toujours pas a les mettre sur le furom sorry par msn ces faisable si ya des interesser voila merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Envoi moi les photo sur mouyourt@voo.be et je te les mettrais sur le site! Sinon, tu a ceci pour t'expliquer: /forum-de-discussions-f2/mettre-une-photos-sur-le-forum-t8769.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites