Sonic06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voila je vend autoradio dvd il va nikel lie tout mp3 dvd dvx ect... Kenmerken Merk: Marquant EAN: 8711534070712 Aantal discs: 1 Aantal uitgangen: 4 Bluetooth: Zonder bluetooth CD-Speler/-Recorder: CD-Speler DVD-Speler/-Recorder: DVD-Speler Geintegreerde telefoon: Nee Grootte in DIN: 1 DIN iPod aansluiting: Nee Microdrive: Nee MP3 weergave: Met MP3 weergave Scherm technologie: TFT scherm Touchscreen: Nee Type: Autoradio USB: Met USB Vermogen in watt: 160 Wisselaar: Zonder wisselaar WMA weergave: Nee 150€ CAUSE DE VENTE JE ME SERT TRES RAREMENT DU DVD DONC VOILA QUOI PREFAIRE QUE LES AUTRE EN PROFITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 autoradio normalement (vendu) je comfirme sa se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 toujour a vendre up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 up up up 150euro c donner pour un autoradio dvd qui va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 aller 100euro il part up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB-10 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonne chance ! 100 euros ne décend pas plus bas car la sa serait le bradé ! je n'en n'aurai pas deja un je te l'aurai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou02 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut, dis petite question pcq j'y connais rien du tout a ce niveaux la, il fait la taille d'un auto radio normale ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est format standard 1din mais il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 1 février 2008 il est re venu le gars me la rapporte sois disent que il n irrai pas mais chez moi va nikel donc voila toujour en vente tres bon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 2 février 2008 voila mtn vendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites