Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartone DAA

une aide probleme taille de jante et pva

Messages recommandés

bonjour a vous ben voila j ai un probleme j ai chercher sur mon certif d imatriculation le numero de pva inscrit dessus pour aller voir les jante que je peu metre sur ma c2 mais il ne trouve rien pour le numero de pva sur le site du goca et le chiffre pva etsle suivant 4/07429 merci de m aider car vu que je veut mettre d autre jante j aimerai savoir si les 17 passerai sur la mienne au ct ma taille d origine ets 175/65r14 merci bcp car la suis perdu j ai eu un tableau de calcul qui me dit pour la tolerance que si je passait en 17 pouce je devrai monter des 195/40/17 cela passerai au controle alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des 17'' ça passera c'est sur... Mais c'est sur et certains que ce sera recalé au CT... Je crois que tu pourrais mettre des 15 max si je ne me trompe pas, c'est une taille au dessus seulement...

Donc en résumé change tes jantes quand tu passes au CT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement , ce qui compte c'est le diametre finale de la jante + pneus (et la largeur de bande biensure), pour ca c'est plus facile d'aler sur le site du goca pour quil calcule ca de lui meme mais bon si ton numero ne vas pas.. ce que tu peu faire c'est te rendre dans un centre de controle et demander qu'ils regardent eux memes.

moi avec la clio sur le papier du controle il y avais marquer 165/70/13 et je pouvais monter en 16 pour le controle a condition de metre des pneu en 40 et 195 de largeur maximum.

maintenant le 17 faut voir mais moi je pense que ca peu passer a condition davoir les pneus adequats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Des 17'' ça passera c'est sur... Mais c'est sur et certains que ce sera recalé au CT... Je crois que tu pourrais mettre des 15 max si je ne me trompe pas, c'est une taille au dessus seulement...

Donc en résumé change tes jantes quand tu passes au CT!!!
ben dapres le certificat d homolagation en 16 pa le constructeur ca passe donc peut etre en monatant de taiile et tenat compte le tolerance ca pourrai aller
et changer mes jante pour alle au ct ca me ferai ch.. de me faire coller avec les 17 sur la route par les flic il pourrai ne pas etre content si ca n est pas marquer sur le ct tuning les jantes loll
merci solid et kevin c ets surement ce que je vais faire je vais aller jsuqau controle leur demander voir ce qui passerai chez eux
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que les Flics vont te faire chier pour des jantes... Mais si tu montes en 17 la largeur va changer aussi et je suis sur que ça ne passer pas... De 14 à 17 j'y crois pas enfin si mais alors avec une taille de pneu bizarre... Enfin attendons le résultat final, tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le seule et unique chose à faire pour savoir ça c'est de passer toi-même au centre de contrôle technique avec ton certificat de conformité et eux avec toutes les données ils pourront te dire quoi (par téléphone ça marche pas...)

Car même s'il existe des calculateurs qui te disent oui, non, etc....ils ne prennent pas en compte la suspension...


C'est la seule possibilité si tu veux être sur à 100 % de passer au contrôle avec tes nouvelles jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c2 est vendue en 16 comme la vtr et vts ( 195/45/16 si j me trompe po ) et le 18 passe ( c ce que g sur a mienne )mais c juste ( quoique il y a une c2 en 20 mais avec les ailes modifiees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui le mieux c ets d aller jsuque la bas avec sinon ben tant pis on fera sans ct pour les jantes lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma biche va au ct deirectement, demandrr jusque combien tu peu monter en taille 16" 17" 18"....
et combien en largeur 205 215 225....
sa sera plus simple sinon ben tu tape tes jantes d origine pour le controle!
c se que je fais chaque fois car moi elle sont trop large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
en 20 putain ca doit ramer ta pas une photo par hassard lappin ?





Je pense que c'est cella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis que dblock et marie va au CT et tu auras toute les expliquations corectes et au moins tu ne te prendras pas la tête pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
MERCI OLI MARIE JOTOG SOLID C ETS CE QUE JE VAIS FAIRE CAR JE DEVIENT DINGO LOLLL
merci a vous


j ai demande au garage tu peux mettre du 195/45/17 sur la c2 c homologue par citroen c ce que jai en ete comme jante y as pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le garage qui me la confirmer donc ......... moi je passerai avec mes 17 au controle quand je devrai y allais

Me suis deja fais arreter par les flics et m ont jamais rien dit sur les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...