TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 En attendant le 17 février et la grande première de Knight Rider aliasK2000 : nouvelle génération sur NBC aux Etats-Unis, voilà que la chaînevient de diffuser un tout nouveau spot TV annonçant l'arrivée de lasérie...Un spot un peu plus long que le précédent, qui dévoile un peu plus le nouveau modèle de KITT.Cette fois, la voiture fait des siennes et en dit plus sur sescapacités. Si nous sommes toujours sans nouvelle de Mike Tracer et despremières images de ses aventures, nous sommes rassurés sur un seul etunique point : KITT sera très performante...Pour voir les videos, suffit de cliquer sur le lien ci-dessous ca en vaut la peine vu la voiture et laissez un commentaire comment vous la trouvez sur le site ou icihttp://www.xmove-production.com/actualite/136/K2000---nouvelle-generation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Hé beh! Terrible ça. Même Kitt grandit avec nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Terrible ça! On sait déjà qui va jouer le rôle de Michaël car je suppose que Hasshelof ne sera plus le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super oui c'est qui va jouer l'acteur principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 S.Snake a écrit:Terrible ça! On sait déjà qui va jouer le rôle de Michaël car je suppose que Hasshelof ne sera plus le principal... j avais eu une photo du mec par une newsletters de yahoo où ils disent qu il ressmble fort a david hasselhof mais ici le ec a l air d un gamin la voiture est superbe mais elle ressemble po du tout a l ancienne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'attends de voir le résultat à l'écran, mais comme voiture c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 est ce la version officielle car d'autres modeles ont deja ete vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Terrible ça! On sait déjà qui va jouer le rôle de Michaël car je suppose que Hasshelof ne sera plus le principal...j avais eu une photo du mec par une newsletters de yahoo où ils disent qu il ressmble fort a david hasselhof mais ici le ec a l air d un gaminla voiture est superbe mais elle ressemble po du tout a l ancienne versionForcement lappin, kitt des année 80 c'est pontiac trans AmKitt 2008 c'est une ford mais elles sont noir toutes les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 reste à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ca a l'air pas mal ,la voiture est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Cette voiture est vrmt terrible.... pffffffff j'la veux ze l'aime snif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 maurice lappin a écrit: S.Snake a écrit:Terrible ça! On sait déjà qui va jouer le rôle de Michaël car je suppose que Hasshelof ne sera plus le principal...j avais eu une photo du mec par une newsletters de yahoo où ils disent qu il ressmble fort a david hasselhof mais ici le ec a l air d un gaminla voiture est superbe mais elle ressemble po du tout a l ancienne version Forcement lappin, kitt des année 80 c'est pontiac trans AmKitt 2008 c'est une ford mais elles sont noir toutes les 2 lol oui mais moi j aurais plus pris un toto du style corvette car la ligne ressemble plus a l ancienne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je suis d'accord avec lappin j'aurais penser a une corvette la première fois qu'ils ont parler de faire la nouvelle génération mais bon je pense que les surprise ne sont pas finie avec cette nouvelle génération et y aura surement de quoi faire plaisir a plus d'un en tt cas si cette voiture se retrouve dans mon garage ca me fera tres plaisir mdr (meme le modele de base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 rOhhhh!!! Magnifique la Mustang!...[mOde Bave] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modo DAA Team 007 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 "Forum des discussions sérieuses" Le Sujet vient d'être nettoyé. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 maurice lappin a écrit: maurice lappin a écrit: S.Snake a écrit:Terrible ça! On sait déjà qui va jouer le rôle de Michaël car je suppose que Hasshelof ne sera plus le principal...j avais eu une photo du mec par une newsletters de yahoo où ils disent qu il ressmble fort a david hasselhof mais ici le ec a l air d un gaminla voiture est superbe mais elle ressemble po du tout a l ancienne version Forcement lappin, kitt des année 80 c'est pontiac trans AmKitt 2008 c'est une ford mais elles sont noir toutes les 2 loloui mais moi j aurais plus pris un toto du style corvette car la ligne ressemble plus a l ancienne version Oui ça aurait été mieux une corvette, jai vu une tof d un Z06 en noir avec le néon rouge. C'etait plus proche du style de la trans am. Mdr je suis d'accord avec lappin. woah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites