all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j' ais enfin trouver une bd sur le tuning s'est le magazine maxi tuning qui a lancer cette bd dans s'est pages !!!! la bd s'est tuning maniacs trop cool cette bd je vous la recomande mais dur a trouver moi je suis passer par la fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 cool ca et qud tu passe au cora come lundi dis bonjour hein bilou loll m a meme pas reconnu mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui cette BD est pas mal j'en ai feuilleter un en attendant madame faire ces courses au carefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 desole bartone je t'ai pas vus bonjour ma couille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ca fait plus d un an que ca existe et y a deja 3numeros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu a raison lapin mais en belgique elle est dur a trouver elle vient seulement maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 all-tuneur a écrit:tu a raison lapin mais en belgique elle est dur a trouver elle vient seulement maintenan bin non moi j lai vue deja au cora a rocourt il y a quelques mois et elle est a namur chez bdworld mais c vrai que j en ai deja pris pour 2-3 personnes de liege car ils le trouvaient po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oulaaa tu debarque mon grand mdrrrrrrrrrrr sa fais depuis 2006 que sa existe. y a 3 tome. et franchement c delire. kan jles ai acheter 2 jours plus tard ct deja fini! depuis en hiver jles relie pour rire un coup car c tellement réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui mais liege sest la sone lol pire que pontoise hihi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 g deja les 3 tome et j'attends avec impatience l'arrivé du 4ieme qui ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 On ma offert le premier numéros, c'est pas trop mal comme BD, ca carricature bien le tuning.Et on le trouve dans n'importe quel mag de livres, bd, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites