Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Vous voyez que les coupes servent à quelque chôse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C chez Solid? Vu que c peint en rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:C chez Solid?Vu que c peint en rose!!! non chez solid les murs aussi sont rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 maurice lappin a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:C chez Solid?Vu que c peint en rose!!! non chez solid les murs aussi sont rose pourquoi ? il en met partout quand il peint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Me rappèle quelqu'un qui avait une poubelle pleine de coupes tiens ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Difool a écrit:Me rappèle quelqu'un qui avait une poubelle pleine de coupes tiens ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Si je dis "final au wex", je pense qu'il se reconnaitra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je vois pas de quoi vous voulez dire mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 M'ouais de toute façon, si on devait compter les conneries que cette personne a fait... hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Difool a écrit:M'ouais de toute façon, si on devait compter les conneries que cette personne a fait... hum... m enfin de qui il parle mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai des foto encore de ca y'avait meme un tit écrito qui disait "places des coupes" ca ne te dit tjs rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 raf191fcs a écrit:J'ai des foto encore de ca y'avait meme un tit écrito qui disait "places des coupes" ca ne te dit tjs rien???Là, le monsieur, il est Je me demande si les membres de son club sont au courant de son passé pour le moins, étrange... hé hé hé! Je me demande si je vais pas aller faire un tour sur le forum et resortir mes vieilles vidéos... gnarf gnarf gnarf...D'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Difool a écrit:raf191fcs a écrit:J'ai des foto encore de ca y'avait meme un tit écrito qui disait "places des coupes" ca ne te dit tjs rien???Là, le monsieur, il est Je me demande si les membres de son club sont au courant de son passé pour le moins, étrange... hé hé hé! Je me demande si je vais pas aller faire un tour sur le forum et resortir mes vieilles vidéos... gnarf gnarf gnarf...D'ailleurs... m enfin cache sa loooooooooooooooool moi qui suis contre les tuneurs qui roulent comme des malades.... putain l air de rien ct une bonne saison celle la! raf si tu ressort cette foto jte kill idem dif' si tu montre les video je remonte jusque marloie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tigragirl a écrit:Vous voyez que les coupes servent à quelque chôse.... en tous cas grace a la coupe, le séchage de la pièce à été parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 M'ouais ma meilleure saison! Bon, je m'inscrit sur le forum XCTT ce week end, le temps de resortir les vidéos, c'est tout bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Cali a écrit:maurice lappin a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:C chez Solid?Vu que c peint en rose!!! non chez solid les murs aussi sont rosepourquoi ? il en met partout quand il peint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Difool a écrit:M'ouais ma meilleure saison! Bon, je m'inscrit sur le forum XCTT ce week end, le temps de resortir les vidéos, c'est tout bon...y a aucune interdiction, pas pasqu'on a eu un "coup de bec" a une epoqueque je vais tirer la gueule des années mdrrrrrrret sa tu te rappellehttp://vwestcoastday.skyblog.com dblok en mince?????? en gros, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est ce que je pense aussi...Pour le reste, PAR ICI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 nan ta pas osé edit: ah sa va t as pas mis les videos mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Nannn, les vidéos je les réserve pour ton forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Dire qu'on avait réussi à t'en piquer une... pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites