jotog61 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Qui le veux?? Comme l'indique le titre. Ne pensez pas que cela viens de moi c'est ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi je le veux bien si il est beaux mais je suis con playboy il a que des joli fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi zaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 envoyé moi votre adresse en MP et je vous le fille directement:mdr: , euh petite précision c'est uniquement sur PC que je l'ai donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 on peut toujours pendre l'écran au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu sais ma le réenvoyer car ca na pas marché par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi veux bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi je prend juin merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 le calendrier hummmmmm pk pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites