Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Vu que cela touche le monde de l'informatique.je cherche une personne capable de pirater une psp et bien sur sans me la rendre totalement H.S.Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Vu que cela touche le monde de l'informatique. je cherche une personne capable de pirater une psp et bien sur sans me la rendre totalement H.S. Merci d'avance! voir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Résolu? Si oui on cloture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 S.Snake a écrit:Résolu? Si oui on cloture. Non, pas encore! Kimya ma fait un MP, mais c a mons. Et moi je cherche sur le region de Liege! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:S.Snake a écrit:Résolu? Si oui on cloture. Non, pas encore! Kimya ma fait un MP, mais c a mons. Et moi je cherche sur le region de Liege! Demande pas a Solid pour flasher quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:S.Snake a écrit:Résolu? Si oui on cloture.Non, pas encore!Kimya ma fait un MP, mais c a mons.Et moi je cherche sur le region de Liege!Demande pas a Solid pour flasher quelque chose ... Raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modo DAA Team 007 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci de rester sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mp envoyer demande leur il le font tout les deux et c ets region liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Modo DAA Team 007 a écrit:Merci de rester sur le sujet. Tien un new modo Heu un ptit passage par la case presentation ce serai bien non? Heu oui chaqu'un y a droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 RESOLU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites