Spider DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il a le style mais il manque le passage dans les cheveux!!! ben non quelle con je suis il en as pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 all-tuneur a écrit:il a le style mais il manque le passage dans les cheveux!!!ben non quelle con je suis il en as pas lol d'où le port obligatoire de la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Pas mal tu nous apprendras ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci cela lui apprendras à ce moque des autres MDR:10: , nous voulons quand même la démo au prochain meting du DAA qui est pour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 jotog6 a écrit:merci cela lui apprendras à ce moque des autres MDR:10: , nous voulons quand même la démo au prochain meting du DAA qui est pour???ho oui ho oui ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 qui est d'accord??? Moi je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ho oui veux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et de 2 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi aussi veut voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mOi aussi veut vOir! Mais DblOk à pigé aussi! On lave ses bras, puis ses mais et on fini par les cheveux mdr! tOntOn & DblOk Le ShOw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui voila un petit défi pour ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je ne vais pas que me faire des amis moi:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi aussi, moi aussi, moi aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 d accord aussi , mais c est pas pour me moquer, c est juste pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 joto si tu as bien compris les gestes tu nous fais un récapitulatif après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 non du tout moi j'ai déjà mon défi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c est quoi ton defi jotog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ben avec vos conneries de positions et photos donc, pour angelus et moi ben c'est déja ne pas se faire attrapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 jotog6 a écrit:ben avec vos conneries de positions et photos donc, pour angelus et moi ben c'est déja ne pas se faire attrapés je pense que sa va etre dure de ne pas ce faire prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 dblok as deja une video maison fo lui demander qu il la mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 dblock ons veux la video svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites