Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrisaxo1

Connection poste

Messages recommandés

Voila je viens d'acheté un poste Clarion(celui de solid) mais j'ai un petit problème j'ai remis la même connection que mon poste d'origine mais qd j'éteint mon poste tout ce remet a zéro donc je ne sais pas quelle fils il faut que je mettais, car je ne mis connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en régle general le fils des memoires est le jaune (enfin sur un clarion que j'ai eu c'etait comme ca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans le livret il y a les details des fil

peut etre un fil jaune il est ecris Memory

il y pas un systeme pour allumer lautoradio sans contact ?

le cable rouge qui part en y pour permetre un cable jaune et le cable rouge de se brancher dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd je l'allume manuellement sa va puis j'éteint la voiture et je la rallume directement sa va mais si j'attend 5min tout ce remet a zéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd je l'allume manuellement sa va puis j'éteint la voiture et je la rallume directement sa va mais si j'attend 5min tout ce remet a zéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton poste fonctionne meme quand tu coupe le contact?

si oui, tu inverse le rouge et le jaune( normalement ce sont les 2 seuls avec des cosses que tu sais defaire) le poste fonctionnera seulement quand tu aura le contact mais ca gardera les affaires en memoire


en fait, tu inversera le + permanent( tu as tout le temps du 12V qui arrive dessus , ca sert a la memoire de l'autoradio) du + apres contact ( il y a du 12V seulement quand tu actionne le contact, ca sert a l'allumage de l'autoradio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'il est branché sur le + apres contact. les fils ne sont pas inversés mais betement mals branchés ou que tu n'as pas de + permanent qui arrive( fusible hs ou quoi).


dans les fils de l'autoradio, normalement sur le rouge et le jaune( ou orange sur certains postes) tu as des petites cosses . tu as souvent un des 2 avec une cosse a une entrée et le second avec une cosse a 2 entrées. tu n'as pas le fil rouge et le jaune( ou l'orange) reliés ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...