Spider DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=-3361196521704749172&hl=fr Actualisation sur le blog Officiel du club :Killers Of Angels - Team Tuning :http://killersofangels.skyrock.com/126.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est parfait on me voit que de dos ou à moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Prochaine fois mon acharnement photographique ce dirigera plus sur toi Marie si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mais c est degeu y a une photo de moi...je me vengeraiiiiiiii sinon bien faite la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci bcp, Le coup du photographe photographier fallait s'y attendre... Moi je suis out de tout le champ de vision des objectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et bien tres belle belle video monsieur spiderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Actualisation sur le blog Officiel du club : Killers Of Angels - Team Tuning : http://killersofangels.skyrock.com/126.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 t es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 hey! c'est un coup bas ca! moi je t 'ai pris de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 haaaaaaa j'me vengerai... vengeannnnnnnnnnnce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 LoL comme tu le sent... En tt cas ma suis bien marrer a faire tt ces shootings... Petite question bikette, vu ton look je suppose que tu est un fan de metal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bah quoi mon look: je suis juste poilu du menton au lieu de l etre du crane... sinon plus serieusement: oui entre autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 LOL Suis un metaleux avec mon style bien cacher lors des meetings... Tracasse pour ces poils moi avant j'avais plus ou moin la mm que daroon le guitariste de SOAD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 a quand un concert rock sur un meeting di dju...(pogo power) pour rester dans le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 A fond ce srais classe, moi j'avais deja envie d'amener ma bassé et j'ai un ami qui viendrai surement avec sa gratte si je le fais... mini concert dans un meeting ce serais cool mais je pense qu'on nous jetterai des pierres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 En plus on a un fan de la fucktonik avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Jolie vidéo bien que quelque peu orientée bien trop souvent et de bien trop près vers ma pauvre petite personne! Nah sérieux il est sympa le Spider-Chose hein biquette? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 AngelusPurple a écrit:Jolie vidéo bien que quelque peu orientée bien trop souvent et de bien trop près vers ma pauvre petite personne!Nah sérieux il est sympa le Spider-Chose hein biquette?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 depuis le temps que je le dis, il serait temps que je vienne une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tant mieux je suis moins que ma grande copine de jeux angelus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 LoL, tracasse mon amis, prochaine rencontre je ne te rattrais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je m'en fou car je viendrais avec une grosse cagoule:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je te vois bien en cagoule en pleine canicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cela ne me dérangerais pas tu sais non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 exellent la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites