all-tuneur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 kikou tout le mondes ben voila je rentre du tuning maniac le premier rdv de la saison et enfin rencontrer des amis tuneur de ce forum cool bien amuser bonne ambience et mdr avec les fintes de tonton biz a+ vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Enfin une tête a à mettre sur ton speudo. Content d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Contant d avoir fais ta connaissance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci joto et spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut je suis passe mais sur l autoroute desole je devait partir pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pfffffffffffffff dommage que c est si loin sinon je me pointerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi se sera le mois prochain mdrrrrrrrrr je suis passer sur la route mais je devais partirrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui il faut dire que malgrer le froid on a bien rigoler avec les feinte a tonton lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites