Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Par mois en moyennePour ma part, je suis entre 1700 et 2000 sms par mois! Mon record actuelle: 2798 sms en un mois! : 88 mms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ben t'es un grand malade toi loll moi entre 600 et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi ca depend lol quand j'etais en plan drague sans montai a 100 par jour mnt que je suis en ménage je tourne a 10 par jour mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ca dépend car des fois je passe 1 semaine a envoyer 10 messages et en 3 jours je peux en envoyer 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 heu jfais 1000 sms gratuit en une semaine avec encore 15 euros de sms apres donc bcp bcp :Ddon cpar mois jpeu faire 2000 a 3OOO ca vole dit doncp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 y a du haut niveau ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi j ai voté le premier mais en fait c est 1gsm par jour 2x par semaine mdr 5sms semaine koi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai prit la première réponse ... Selon les occasions, il y a bcp bcp bcp plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi s'est plus aux oin ce que j'ais mis entre 200 et 400 par moi quand je suis aux boulot madame aime bien rester an contact lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi sais entre 200 A 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi c 400 600 mais ca depend du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi j'ai pris un abonnement et en 15 jours j'ai envoyé 1164 sms ce qui fait que je suis plus haut que les choix proposés! Maintenant je joue avec 2gsm un avec les 180sms gratuit par jour et l'autre avec les 3 heures d'appels et des fois c'est tout juste... Mais comme on dit, quand on est amoureux on ne compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 S.Snake a écrit:Mais comme on dit, quand on est amoureux on ne compte pas! moi aussi je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mais oui ons t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai pris le premier egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 S.Snake a écrit:Moi j'ai pris un abonnement et en 15 jours j'ai envoyé 1164 sms ce qui fait que je suis plus haut que les choix proposés!Maintenant je joue avec 2gsm un avec les 180sms gratuit par jour et l'autre avec les 3 heures d'appels et des fois c'est tout juste...Mais comme on dit, quand on est amoureux on ne compte pas! moi j'ai change ma formule d'abonnement pour prendre un a 15€ avec lc 150 sms ca en fait au moins 5600 sur le mois lol ca me semble suffisant ^^ surtout que j'ai encore ce mois les 2400min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je suis ringard avec ma petite centaine ( et encore) quand j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui c'est sur mais bon tu ne sais plus comment faire pour envoyé des messages c'est pour ça:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 non mon GSM est trop petit, je vois pas ce que j'écrit et en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 des doights trop gros donc il te faut une centrale téléphonique c'est toujours trouvable tu sais:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 non je préfère encore un vieux téléphone avec un cadran rotatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites