Spider DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voila le probleme, j'utilise photo filtre et je n'ai pas pas moyen de jouer pour le moment avec les couleurs...J'ai du boulot prémaché, mais il faudrai y faire qq modif et pour ca j'ai besoin de votre aide...J'aimerai voir cette voiture avec un calandre avec paupiere integrée comme ceci :Avec de la grille alu/chromée tuning normal our toutes les prirses d air...et le tout en couleur gris maclaren...Voici la prémaché LOL ensui y a le pc arrier prémaché aussi que j aimerai voir en gris maclaren et si possible faire disparait le "asw"Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 dado056@hotmail.com et tu lui envois les photos il te feras ça en deux seconde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci, je l'ai ajouté a mes contact je lui demanderai qd il se connecter avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 UP UP UP Svp aidez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites