Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois1

Quelle grosse connerie...

Messages recommandés

et comme sur les mob on fera sauté le bridage....
moi sa derange pas je roule jamais aussi vite!

Dblok a écrit:

Mdr tu m etonnes ton compteur ne vas que jusque 120 cul

allais comme au bon vieux temps des mobs mdrmdrmdr

avec la fiesta c'est rare ce genre de vitesse( une fois de temps en temps histoire de decoincer un coup le moteur)
mais avec la 911 du temps ou je l'avais encore, c'était la vitesse a laquelle je roulais quand je voulais me ballader et regarder le paysage 010

GAGLI a écrit:
allais comme au bon vieux temps des mobs mdrmdrmdr

avec la fiesta c'est rare ce genre de vitesse( une fois de temps en temps histoire de decoincer un coup le moteur)
mais avec la 911 du temps ou je l'avais encore, c'était la vitesse a laquelle je roulais quand je voulais me ballader et regarder le paysage 010

il sla pete hein gagli 8

je ne me la pete pas, c'est pour cela que j'ai mit ce smiley la ==> 010

personne ne saurait se la peter en etant caché

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

non mais serieux c est vraiment stupide y aura meme plus moyen de tirer dans sa voiture. . .alors ke les constructeurs nous font des monstres et que l'on ne puisse pas exploiter tte leur puissance . . .

Le Gwooo a écrit:
non mais serieux c est vraiment stupide y aura meme plus moyen de tirer dans sa voiture. . .alors ke les constructeurs nous font des monstres et que l'on ne puisse pas exploiter tte leur puissance . . .

Ben, sur route, c'est sure, on ne peux pas exploiter toutes la puissance des voitures du moin, en restant dans la légalité...

Mais une fois en circuit fermé, c'est autres chose, là, ça deviens légale, alors, si tous le monde a une voiture capable d'arriver a cette vitesse ( a l'heure actuelle, la plus part des vehicules ) ben, on se retrouveras sur circuit fermé comme sur un manege....

a la queueleuleu, et personne ne pourra plus depasser personne, seul la vitesse d'acceleration au depart donnera la place, et aprés, ce sera a la file indienne.... 10

Lequissacois a écrit:
Le Gwooo a écrit:

Ben, sur route, c'est sure, on ne peux pas exploiter toutes la puissance des voitures du moin, en restant dans la légalité...

Mais une fois en circuit fermé, c'est autres chose, là, ça deviens légale, alors, si tous le monde a une voiture capable d'arriver a cette vitesse ( a l'heure actuelle, la plus part des vehicule ) ben, on se retrouveras sur circuit fermé comme sur un manege....

a la queueleuleu, et personne ne pourra plus depasser personne, seul la vitesse d'acceleration au depart donnera la place, et aprés, ce sera a la file indienne.... 10

qui sait y aura peut etre la floche a attrapper pour un tour en plus ^ ^

Dblok a écrit:

goodgoodgoodgoodgoodzzzzzzzzzzzzzzz

c'est vrai que c'est peut etre bien ca m'éviterais a moi de me retaper 750euro d'amende comme je viens davoir a cause d'un pti 184kmh

sans ajouter 3 ans de surcis et 1 semaine de retrais (pour mon pere ca je lai mis sur son nom)

c'est pas plus movais ils font pas ca pour nous emmerder d'une certaine maniere mais bon c'est quand meme domage de ne plus profiter de ca puissance style de grosse bmw etc

de toute facon faut voir si ca passera et meme si ca passe on trouvera tjs un moyen de frauder

Là, Mecheman, je suis pas vraiment d'accord avec toi...

Car la limite ici en belgique, c'est 120 Km/h, donc, si tu etait a 184, tu etait de toute façon en infraction, et si on bride les voiture a 162 Km/h, tu pourras de toutes façon encore aller 42 km/h au dessus de la vitesse autorisé, donc, tu pourra encore te prendre des proces.

Mais en meeting, finallement, on en pourras plus dire, j'ai autant de puissance, et je peux monter a ... km/h on pourras encore tous juste dire , j'ai 300 ch, mais je suis obligé d'en laisser 250 a l'ecuries....

Alors, que sur circuit fermé, tu n'as aucune limitation de puissance.

Alors, je suis pas sure que si tu achete un jours une porshe, un grosse BMW, ou autres grosse cylindre, que tu apprécies vraiment de voir qu'une smart, une fiat 500 ou autre petite voiture ( qui sont tres bien, c'est pour l'exemple, et je ne veux vexhé personne ) puisse rouler exactement a la méme puissance que toi, méme ou tu n'es pas limité sur circuit fermé....
parce que alors, j'achete une carrosserie APAL et je met un petit moteur 1.4 ou 1.6, je payerais pas les taxe d'un 2l ou plus ni une puissance inutile...

s'est vrais que s'est con et stupide pour certain mes moi sa me fait rient je roule pas comme une biesse

Question vitesse, ça ne me fait rien,mais je ne voudrais pas acheter une voiture qui a un potentiel et savoir que je ne pourrai
jamais m'en servir même si je roule à la pepère.
Me font chier ces politiques

Cali a écrit:
Question vitesse, ça ne me fait rien,mais je ne voudrais pas acheter une voiture qui a un potentiel et savoir que je ne pourrai
jamais m'en servir même si je roule à la pepère.
Me font chier ces politiques

Et comment par hasard, leur voiture pourront toujours rouler a vitesse superieur, donc non brider!

• Créer...