Craignoss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut a tous,voila je vend mon Samsung G800 quasi neufs date du 31/12/2007!!!!Prix 400€!!!!! le gsm n'a meme pas 2semaines Négociable...Etat impeccable aucune microgrife!!!Appareil photo 5.0 Mega Pixel!!!A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est lequel si tu mettais une photo t'aurais plus de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est selui qu'on vois partout pour le moment a la tel c'es la pub avec le mec qui prend des foto avec tout se ki a la forme d'un coeur. Je le veux se gsm mais pas les sous. mes projet avant. Et tite question pourquoi tu le revend si vite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ggrrrrr mouyourt je bave encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 lol merci les gars... Il est vendu!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 danielfernandez a écrit:lol merci les gars...Il est vendu!!! ;-) Et ma commision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites