Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jotog61

J'ai fait ma BA de l'année

Messages recommandés

Bon salut à tous, et oui j'ai un grand coeur, hier j'ai fait ma BA. J'ai trouvé un sac à dos de fille et écoutant mon grand coeur ben j'ai sonné à une demoiselle qui était l'amie de la fille au sac. pour prévenir que j'avais des affaires à son amie. Et le sac possèdais un MP3, GSM abonement de bus et d'autres trucs, donc la fille viens recherché le sac et celle ci était très étonnée car, comme tout le mode sais pratiquement plus personnes n'est honnête, et ben cela fait chaud au coeur de savoir que cette personne à retrouvé toutes ces affaires. Contente de cela elle nous à remerciés mille fois.Et oui mais bon je n'ai pas encore su me tenir comme dit madame, j'ai rigolé avec évidement d'une chose que les hommes aimes plus que tout mdr. Je lui ai parlé du kamasutra, la pauvre elle ne savais pas si je rigolais ou pas. Moi j'étais trop plié. Bon je sais que tout le monde s'en fou mais au moins comme cela vous serez que je suis assez sympa en cas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est que que les 2 filles nous ont dit aussi, mais bon les personnes n'avaient que 23 ans donc quand on voix ce que tout coute ben, cela ferais plaisir à tout le monde. Maitenant c'est vrai que nous sommes trop honnête pour beaucouop de personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
ben c'est que que les 2 filles nous ont dit aussi, mais bon les personnes n'avaient que 23 ans donc quand on voix ce que tout coute ben, cela ferais plaisir à tout le monde. Maitenant c'est vrai que nous sommes trop honnête pour beaucouop de personnes


Mignonne au moin ? 6mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas mal du tout du moins la fille qui avait perdu son sac:mdr: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus elle avait des cours de conduite pour la voiture j'aurauis du proposé mes services:mdr: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du tout car je préfère rendre les accesoires aux personnes, mais c'est vrai qu'en jolie fille c'est toujours plus attrayant LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi

content de savoir que je ne suis pas le seul honnete sur la terre lollll

j'en aurai fait de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
ca aurais été un homme de 45 ans, il aurait gardé le sac et le contenu... ^^


ah nOn... laPPin aurait contacté l homme... mdr

ps: jotog, c est bien d etre honnete, felicitation.... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais vous parlez en toute franchise c'est dans ma nature. Pour le DAA tour 2ème épisode ben quelqu'un avait perdus des clefs ben directement que j'ai rencontré un organisateur, du moins une personnes qui circulais en walaroo, ben je lui ai donné. Donc c'est encore bien lma preuve qu'il y a encore des persoones honnête. Du moins je pense que nous le ferrons pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle etait jolie, 23ans et tu ne me l'a pas presentée !!!
tu lui a filé mon msn au moin luvu

enfin beau geste quand meme et moi je dis que tout le monde ne l'aurait pas fait
part les temps qui cours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi il n'y a que moi qui suis honnête??? Ne me dites pas ça:boulet31:boulet2boulet2boulet2:daateam::daateam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me faites peur la car je trouve cela logique, donc vous voulez tous dire que je suis un vieux??? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...