jotog61 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon salut à tous, et oui j'ai un grand coeur, hier j'ai fait ma BA. J'ai trouvé un sac à dos de fille et écoutant mon grand coeur ben j'ai sonné à une demoiselle qui était l'amie de la fille au sac. pour prévenir que j'avais des affaires à son amie. Et le sac possèdais un MP3, GSM abonement de bus et d'autres trucs, donc la fille viens recherché le sac et celle ci était très étonnée car, comme tout le mode sais pratiquement plus personnes n'est honnête, et ben cela fait chaud au coeur de savoir que cette personne à retrouvé toutes ces affaires. Contente de cela elle nous à remerciés mille fois.Et oui mais bon je n'ai pas encore su me tenir comme dit madame, j'ai rigolé avec évidement d'une chose que les hommes aimes plus que tout . Je lui ai parlé du kamasutra, la pauvre elle ne savais pas si je rigolais ou pas. Moi j'étais trop plié. Bon je sais que tout le monde s'en fou mais au moins comme cela vous serez que je suis assez sympa en cas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pas beaucoup de gens l'aurai fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ben c'est que que les 2 filles nous ont dit aussi, mais bon les personnes n'avaient que 23 ans donc quand on voix ce que tout coute ben, cela ferais plaisir à tout le monde. Maitenant c'est vrai que nous sommes trop honnête pour beaucouop de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 jotog6 a écrit:ben c'est que que les 2 filles nous ont dit aussi, mais bon les personnes n'avaient que 23 ans donc quand on voix ce que tout coute ben, cela ferais plaisir à tout le monde. Maitenant c'est vrai que nous sommes trop honnête pour beaucouop de personnesMignonne au moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui pas mal du tout du moins la fille qui avait perdu son sac:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 en plus elle avait des cours de conduite pour la voiture j'aurauis du proposé mes services:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ca aurais été un homme de 45 ans, il aurait gardé le sac et le contenu... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 non du tout car je préfère rendre les accesoires aux personnes, mais c'est vrai qu'en jolie fille c'est toujours plus attrayant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bravo a toi content de savoir que je ne suis pas le seul honnete sur la terre lollll j'en aurai fait de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ced (tuning-design) a écrit:ca aurais été un homme de 45 ans, il aurait gardé le sac et le contenu... ^^ ah nOn... laPPin aurait contacté l homme... ps: jotog, c est bien d etre honnete, felicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ben je vais vous parlez en toute franchise c'est dans ma nature. Pour le DAA tour 2ème épisode ben quelqu'un avait perdus des clefs ben directement que j'ai rencontré un organisateur, du moins une personnes qui circulais en walaroo, ben je lui ai donné. Donc c'est encore bien lma preuve qu'il y a encore des persoones honnête. Du moins je pense que nous le ferrons pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle etait jolie, 23ans et tu ne me l'a pas presentée !!! tu lui a filé mon msn au moin enfin beau geste quand meme et moi je dis que tout le monde ne l'aurait pas fait part les temps qui cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 TRES BIEN S'EST SYMPAT ENCORE DES PERSONNES HONNETE DANS SE BAS MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bruno a écrit: ah nOn... laPPin aurait contacté l homme... eh bin non meme po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ben quoi il n'y a que moi qui suis honnête??? Ne me dites pas ça:boulet31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bien ma poule!!! bcp ne l aurais pas fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vous me faites peur la car je trouve cela logique, donc vous voulez tous dire que je suis un vieux??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 non sais juste que sais rare que sa arrive bien dommage car quand sais a nous que sa arrive sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites