TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 http://www.humour.com/videos.asp?num=7334voyez par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinox97280 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sarko une star lol il fai pitié et jlaime pas c simple il a trop de reforme a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinox97280 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et en plus il es de droite le meme coté que Mr Le pen pour ceux ki connaisse c un putain de facho Sarko parle d'imigration alors ke toute sa famille est imigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je peu pas juger sur sa politique, mais le montage est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Rinox97280 a écrit:Et en plus il es de droite le meme coté que Mr Le pen pour ceux ki connaisse c un putain de facho Sarko parle d'imigration alors ke toute sa famille est imigréeEntre nous, sans entrer dans un débat politique y a droite et extreme droite de 1.Ensuite ceux qui n'ont rien a se reprocher, n'ont pas a le craindre et crois moi c'est pas ceux qui sont droit dans leur botte qui vont bruler des voitures entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 TiFul a écrit:Rinox97280 a écrit:Et en plus il es de droite le meme coté que Mr Le pen pour ceux ki connaisse c un putain de facho Sarko parle d'imigration alors ke toute sa famille est imigréeEntre nous, sans entrer dans un débat politique y a droite et extreme droite de 1.Ensuite ceux qui n'ont rien a se reprocher, n'ont pas a le craindre et crois moi c'est pas ceux qui sont droit dans leur botte qui vont bruler des voitures entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est parti dans des débats politiques Sarko il va se marrier avec une mannequin alors laiissez le vivre en paix lol,après tout c'est les gens qui vote hein couziin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Antho6921 a écrit:C'est parti dans des débats politiques Sarko il va se marrier avec une mannequin alors laiissez le vivre en paix lol,après tout c'est les gens qui vote hein couziin!j'ai marqué sans entrer dans un débat politique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 trop bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites