Rinox97280 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour,je m'appel arnaud jai 21 ans je vie pres de paris dans sa banlieuchui lycéen Ps: Le tuning c ma passion depuis l'enfance Overt a toute discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Parmis Nous !!! Amuse toi bien ici !! Citation :Overt a toute discution LaPPPPPPPPPInnnnn Un client !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 On se calme avec mon couzz là Il va croire que c'est un club de gay si vous continuez Bienvenu chez les fous couzziiin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinox97280 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci a toi tonton devil parmis vos membres j'ai 2 cousin Gandhi et antho6921 c'est comme sa que j'ai connus le site Bonne journée a toi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinox97280 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 SI SI je vois ke la famille est presente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu t'habitueras vite,la folie du DAA c'est un virus qu'on sais pas enlevé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinox97280 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok cousin tkt en france aussi ya de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Ici y'en a plus de 1000 regroupé c'est sa la diffèrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Rinox97280 a écrit:Ok cousin tkt en france aussi ya de fous Ouais il Brule les voitures ou il devienne Président ça depend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:Rinox97280 a écrit:Ok cousin tkt en france aussi ya de fous Ouais il Brule les voitures ou il devienne Président ça depend !!! chuuuuuttt ils le font pas exprès l'allumette à glissé et pis brouuuuuuuuuu mdr Mon couzziiin il brule rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinox97280 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tu catalogue tous le monde tonton devil!apres javoue que c pas tous les jour facil on a un gouvernement de droite le president jten parle meme pas il etai Bouré o G8 avec Poutinebref fo pas catalogué tou les francais lol yen a une grande majorité ki es calme ki ne brule rien apres les autres fo les laisser dan leur coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Couzziin calme toi,hein il disait sa pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinox97280 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tkt cousin c une simple discution lol je suis calme chui pas la pour m'enerver avec les gens tkt et puis jaime bien avoir des avis sur la france venant dautre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 En même on es resté 6 mois sans gouvernement alors on va pas critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinox97280 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 lol et sa se passe comment cher vous niveau gouvernement pasqu'on en entend plus parler en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 On a un gouvernement de "transition" pendant 3 mois,après je sais pas j'ai que 13 ans moi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinox97280 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok ok merci le petit cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Rinox97280 a écrit:lol et sa se passe comment cher vous niveau gouvernement pasqu'on en entend plus parler en france Entre un Alcolo, Un Presque Nazi et des tetes a claque on va essayer de s"ensortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Tonton ta oublié le pédé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinox97280 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 MDR tonton devil t trop fort en plus leconomie elle va pas super fort et avec Sarko o commande du pays on risque pas de s'en sortir mdr si il fai une reforme qui ne plait pas au gens de banlieu effectivement sa risque de repartir en couilles les banlieusard ne fon pas de cadeau o gouvernement Mai le gouvernement de nous en fai pas non plus en ârti la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Rinox97280 a écrit:MDR tonton devil t trop fort en plus leconomie elle va pas super fort et avec Sarko o commande du pays on risque pas de s'en sortir mdr si il fai une reforme qui ne plait pas au gens de banlieu effectivement sa risque de repartir en couilles les banlieusard ne fon pas de cadeau o gouvernement Mai le gouvernement de nous en fai pas non plus en ârti la policeBienvenue a toi ^ ^lio ma dja parler de toi :X'D jsusi de chanly aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinox97280 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah bon tu tapel komment pasque je connai kelke personne a chanly kan meme et yen a a ki jvoudrai boté le cul pasque ils ont tenu des propos rasiste a mon egard il ya de sa kelke anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinox97280 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci a toi Blingbling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenu parmis nous encore un clients pour lappin mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 jotog6 a écrit:bienvenu parmis nous encore un clients pour lappin mouhahaLappin se prostitue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le Gwooo a écrit:jotog6 a écrit:bienvenu parmis nous encore un clients pour lappin mouhahaLappin se prostitue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue chez les fous TonTon Devil a écrit: LaPPPPPPPPPInnnnn Un client !!!! pourquoi moi directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Le Gwooo a écrit: Lappin se prostitue? que avec le daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinox97280 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour votre acceuil c cool l'ambiance est bien !! Mai keske fai lapin??? il es vendeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 maurice lappin a écrit:Le Gwooo a écrit:Lappin se prostitue? que avec le daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinox97280 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je cherche kelkun ki pourai me fair des moulages de carrosserie pour ma futur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue a toi lio m'a montré des photos je te reconnais masi me rapelle plus de toi !pfff 9-3 villepinte c'est un peu chaud la bas non? T'es tout pres de roissy?C'est quoi ta future caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Rinox97280 a écrit:Merci pour votre acceuil c cool l'ambiance est bien !! Mai keske fai lapin??? il es vendeur ???Lappin il prend ou il donne ca depend de son humeur ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites