Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut à tous, j'adore faire des sites et pour l'instant je fais celui de German-Style et j'ai installé le sp3 et depuis Izispot ne se lance plus car il veut mettre à jour!Seulement ya des fichiers qu'il ne trouve pas. Es qu'il existe d'autres programme SIMPLE d'utilisation? j'ai NVU,Dreamweaver mais j'y comprend rien Merci de votre aide Antho6921 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi je trouve que dreamweaver est facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'utilise dreamweaver ou notepad qd il faut juste rectifier du code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 où tu peux tjs prendre des cms ... ça t'évite d'avoir un logiciel ...sinonsous windows : Context (éditeur de texte reconnaissant les balises de différents langages)sous linux: gedit, kate, vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 namo web editor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Mecheman a écrit:namo web editor Une adresse ou le télécharger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Antho6921 a écrit:Mecheman a écrit:namo web editorUne adresse ou le télécharger? www.crackingzone.c.la complet avec crack si tu trouve pas Re bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites