eric181 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonsoir a tous je recherche un site ou forum d'ou je pourrai telecharger un emulateur ps2 sur pc pour jouer sur mon pc au jeu playstation 2 je vous en remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 D'après ce que j'ai pu lire il n'existe pas encore d'emulateur ps2 réelement bon. J'ai trouvé sa,je pense que sa pourrait faire l'affaire: http://www.emulator-zone.com/doc.php/ps2/ Mais je te préviens,l'émulateur c'est chouette au début puis sa devient lacant car la jouabilité et le plaisir ne sont plus les mêmes; @+ Antho6921 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci a toi pour ta recherche je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Derien ;-),j'avais déjà cherché pour moi mais sa m'interesse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi c'est pour mes deux enfants il n'y a qu'une playstation 2 a la maison et il ce jamaille pour le choix des jeux donc avec l'emulateur je met un a la playstation avec le jeux qu'il veut jouer et l'autres sur le pc avec son jeu comme sa tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Dis moi si tu y trouve ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 eric a écrit:moi c'est pour mes deux enfants il n'y a qu'une playstation 2 a la maison et il ce jamaille pour le choix des jeux donc avec l'emulateur je met un a la playstation avec le jeux qu'il veut jouer et l'autres sur le pc avec son jeucomme sa tout le monde est content Au pire,ya une nouvelle ps2 qui sort cette année à 98 euros,dis leurs de patientez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui sa peut toujour aider merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Derien ;-).J'espère que tu trouvera facilement des ROMS et celle qui plaisent à tes enfants car le soucis c'est que peu de jeu ps2 ont été émuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai des originaux normalement sa doit passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Euuh,non dumoins pas à ce que je sache essaye mais je crois pas attend je fais une recherche avec des roms ps2,je te tiens au courant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ok merci quoi si je met un originaux dans mon lecteur dvd il ne tournera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 eric a écrit:ok merci quoi si je met un originaux dans mon lecteur dvd il ne tournera pas Il faut télécharger des jeux sur le net car tes jeux doivent d'etre emuler cherche rom ps2 sur google, j'espère que tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ok merci je verrai sa plus tard merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites