Anarkia206cc 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonsoir, Nathalie, 28 ans, habitant Rocourt. je suis l'heureuse propriétaire d'une 206 cc HDI full options avec kit esquiss..... Cela fait des années que j'aime le tuning, j'ai tout d'abord eu une saxo vts, puis une vw Beetle, et ensuite une Renault clio avec kit carzone.... Ici je revends ma peugeot car je suis maman d'un petit garçon (Sacha) de 9 mois. Voilà un peu ma présentation. Je travaille à la centrale nucléaire de Tihange. J'aime le cinéma et les voyages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Parmis Nous !! Amuse Toi Bien ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 noyeux joel euh bienvenue parmis nous pardon ^^amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 hello bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue parmis nous met nous quelques photos de ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia206cc 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pour les photos: /vendre-recherche-voiture-f63/peugeot-206-cc-hdi-de-janvier-2007-full-full-options-t14390.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 chez les fous, pour bien commencer,La 206 cc ? t'était pas miss par Hazard ? fait gaff tu risque d'en atomisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenu parmis nous et félécitation pour le petit boutchout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue parmis nous mademoiselle! Amuse-y toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Bienvenue parmis nous mademoiselle! Amuse-y toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites