Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Voilà j'ai créé mon forum sur le vtuning.Principalement dédié aux débutants mais vous êtes tous les bienvenus !Le forum est encore en construction mais vous pouvez déjà trouver des tutoriaux pour bien commencer.A bientôt !Forum V-Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bamboo a écrit:Voilà j'ai créé mon forum sur le vtuning.Principalement dédié aux débutants mais vous êtes tous les bienvenus !Le forum est encore en construction mais vous pouvez déjà trouver des tutoriaux pour bien commencer.A bientôt !Forum V-EliteVoila me suis inscris meme si jy connais rien enfin vais faire un effort d apprentissage mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Il faut un début à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 inscrit aussi malgres que je n'utile que photo filtre pour mes debut dans le VTuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Photo filtre je connais pas mais si tu as l'occasion pompe photoshop .Merci pour ton inscription ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites