Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

Xénon dans les antibrouillards

Messages recommandés

No si pas d'origine ça passera pas !!

Une fois qu il y as du Xenon il faut automatiquement un Lave Phare !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ca devrait passer. au ct j'ai jamais du allumer mes anti brouillards, surtout que les avants ne sont pas obligatoire si je ne dis pas de betises.
au pire colle un autocollant noir dessus pour ne pas qu'on voie la lumiere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
a mon avis ca devrait passer. au ct j'ai jamais du allumer mes anti brouillards, surtout que les avants ne sont pas obligatoire si je ne dis pas de betises.
au pire colle un autocollant noir dessus pour ne pas qu'on voie la lumiere Wink


Moi Bien par contre j'ai tjs du les allumer , mais bon si il vois les Balastes il vont se demander se que ces non ? Perso je pense pas du tout que ça passe meme si tu planque les balaste.

Le tout est d essayer tu me dira ! j'en connais qui sont passer avec des Xenon non d'origine au Ct !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
GAGLI a écrit:
a mon avis ca devrait passer. au ct j'ai jamais du allumer mes anti brouillards, surtout que les avants ne sont pas obligatoire si je ne dis pas de betises.
au pire colle un autocollant noir dessus pour ne pas qu'on voie la lumiere Wink


Moi Bien par contre j'ai tjs du les allumer , mais bon si il vois les Balastes il vont se demander se que ces non ? Perso je pense pas du tout que ça passe meme si tu planque les balaste.

Le tout est d essayer tu me dira ! j'en connais qui sont passer avec des Xenon non d'origine au Ct !!!
oui, c'est clair qu'il n'y a qu'a essayer good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah après tout ce ne sont que des ampoules .. suffit de les remplacer par des normales faut aussi avoir la facilité pour les remplacer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...