alex0046 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 hellow a tous... moi c est alex je fait partie du fcs que vous connaissez surement... j ai 19 ans et j habite namur et j ai une opel astra coupee bertonne 2.2 tdci orange avant j avait une bmw 316i compact bordeaux mais je l ai revendu sa consomme beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Parmis Nous !! Amuse toi Bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue a toi ici tient j habite namur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenu chez les fous! Notes que venant du FCS tu sais déjà ce que c'est! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut a toi ; bienvenu et bon amusement sur ce forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 AngelusPurple a écrit:Bienvenu chez les fous!Notes que venant du FCS tu sais déjà ce que c'est! mdr fcs des fous non non lol bienvenue ma biche et un fcs de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 binvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenu et amuse toi sur ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bien venus chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pou a écrit:bienvenue a toi ici tient j habite namur aussi beaucoup de gens habitent Namur ^^ sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue chez les fous pfff les namurois c des cons ........................ ah merde suis de namur aussi ......................... je recommence ah un namurois c les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fouspfff les namurois c des cons ........................ah merde suis de namur aussi .........................je recommence ah un namurois c les meilleurs ah ben je suis bien comptent de te l entendre dir... tout le monde ne pensse pas sa!!! merci pour votre acceuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alex0046 a écrit:maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous pfff les namurois c des cons ........................ ah merde suis de namur aussi ......................... je recommence ah un namurois c les meilleurs ah ben je suis bien comptent de te l entendre dir... tout le monde ne pensse pas sa!!! merci pour votre acceuille... a voir quelque tof sur ton sky t as l air d habiter a st servais ou po loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Welcome à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alex0046 a écrit:hellow a tous... moi c est alex je fait partie du fcs que vous connaissez surement... j ai 19 ans et j habite namur et j ai une opel astra coupee bertonne 2.2 tdci orange avant j avait une bmw 316i compact bordeaux mais je l ai revendu sa consomme beaucoup!!! hello bienvenu a toi, je reconnais bien ta voiture tu etais a cotés de nous au meeting de Sedan. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 hello lol bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenu parmis les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 maurice lappin a écrit:alex0046 a écrit:maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fouspfff les namurois c des cons ........................ah merde suis de namur aussi .........................je recommence ah un namurois c les meilleursah ben je suis bien comptent de te l entendre dir... tout le monde ne pensse pas sa!!!merci pour votre acceuille...a voir quelque tof sur ton sky t as l air d habiter a st servais ou po loin j habite a waret la chaussee a coter de leuze commune d eghezee!! t habite du coter de st servais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alex0046 a écrit: j habite a waret la chaussee a coter de leuze commune d eghezee!! t habite du coter de st servais?? pas loin a 4-5km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites