frish1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, étant amateur de tuning, j'ai un projet en cours. Je souhaiterais trouver dans le commerce à un prix abordable un écran 5" se branchant soit sur du VGA ou du Svideo ou même autre chose si c'est facilement adaptable vers le VGA ou SVIDEO. Alimentation en 12v bien entendu. Je vous remercie d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut, Ceci peut eventuellement t'interesser: http://www.carxpc.be/index2.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il me faut absolument un 5" large ... Pas autre chose. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Regarde sur E-bay alors! On va voir dans un Media Markt il ont souvent des ecran pour pas trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites