polo6nfcs 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 felicitation dblok tres bonne news pour 2008 ca!!! moi jdis une tite kekette mtnt si t a les 2 en jumeau c bien osi lol!!! allez a bientot et encore tout mes voeux de bonheur ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 super pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est programmé pour quand enfait? qu'on face une affiche et de la pub pour organiser un truc à la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 dbolk ne crois pas ceux du dessus car perso, ma femme n'avais pas spécuialement des envies sauf une fois elle voulais des croustillons, mais il n'y avait plus de barraque, et non en plus cela n'étais pas pendant la foire MDR. Mais comme dit si bien noursgolf 3 qaund le petit bout serat la tu oubliras tous ce que vous avez eu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ced (tuning-design) a écrit:c'est programmé pour quand enfait? qu'on face une affiche et de la pub pour organiser un truc à la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 meri a ous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 dis mfi pour le 1er meeting, on devrait pas accrocher à une remorque une cabine (marie) car ca fais beaucoup de pipi tous ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:dis mfi pour le 1er meeting, on devrait pas accrocher à une remorque une cabine (marie) car ca fais beaucoup de pipi tous ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 félicitation !!!!!! c'est vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites