nightglow 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Car j'ai la chance d'acheter la voiture de mes rêves, je vends mon Lupo qui est fini de fin octobre 2007:- VW Lupo fin '99- 95000 km- 1700 diesel- Version Open Air avec toit electriqueTuning:- Modifications extérieur: coffre, portes, capot et parechoque arrière clean, voiture peint en blanc cérallic- Jantes d'un Ibiza Cupra peint en noir mat avec pneus BF Goodrich 195/45/16 avec seulement 2000 km (jantes d'origine sont avec la voiture)- Intérieur tout en alcantara noir (ciel de toit, dash, portes...) - Feux avant noir avec kit Xenon 8000K- Sieges EKU Sports - Suspension FK Inox Line reglable- ICE: 4 woofers, 6 haut parleurs, 3 amplificateurs, radio Kenwood avec mp3/dvd/radio/ipod/navigation 18 pays, 13 neons CCFL blancs dans l'interieurComme dit, la voiture était juste fini avant le salon international de tuning à Malines, la voiture n'a jamais fait 1 meeting. La voiture m'a couté € 19000 tout compris, je demande € 11500. C'est le prix minimum, donc des offres plus bas ne vont pas être accepté, dans ce cas, la voiture reste avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tres belle install et bonne vente surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 la vache super voiture, bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightglow 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightglow 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Apparament le voiture que je veux acheter, peut être équipeé avec le double din radio du Lupo, donc sans le radio Kenwood je peux vendre la voiture pour € 10000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightglow 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Nouveau prix (j'ai commandé une nouvelle voiture hier): € 9500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites