Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 VANESSA ET MOI vous souhaitons un tres bon reveillons ainsi qu une bonne annee et surtout gare au gang des kepis car ca va controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 KIMYA ET SA FAMILLE VOUS SOUHAITE UN.. surtout prudent sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ma puce et moi nous vous souhaitons une tres bonne et heureuse annee a vous tous que tout vous sois bonheurs et amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne annee de notre part egalement et prudence sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne annee et plein de bonne chise a tous de la part de tous les membres du jump car team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne est heureuse année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne et heureuse annee et le plus important, une bonne santer a toute et tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne annee bonne santeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites