S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut à tous!J'ai trouvé le moyen d'énerver Dblok mais alors! Je suis entrain de me pisser dessus là! J'en peux plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJ'ai mal au ventre putain! Fait plus de 5 heures qu'il se prend la tête grave...Tout ça à cause de SMS anonyme!!!! Mais qui celà peut il bien être...J'imagine trop ta tête... Tu vas me raler dessus pendant 7 jours au moins! Mais je me pisse trop dessus là!!!!Vous comprenez rien c'est normal... Il va vous expliquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ah oui il rale mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Reviens Dblok je t'aimeuhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 espece de gros con!!!!!!!!!!!! le temps que mes nerfs descente et j explike enculé va!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tout a commencer avec un sms: "Dblok dblok on t encule" ou g repondu: "oh oui quand tu veux mais c qui?" on me rep: "ton pire cauchemar" je repond "allez c cool sa" et je comptais meme plus repondre mais le sms d apres ma fais monter en rage total mdrrrrrr on me renvoi: "je vais te tuer espece de pd.attend que je t attrape.vive le fn!" la dblok il a commencer a mousser!!!! je sais meme plus ce que g repondu tellement gt chaud boulette donc je repond:"elle est chouette ton histoire dis moi" on me repond "t as peur hein" jrepond: "oh oui a crever jme chie dedans..." on repond: "ben essuie toi j arrive" jrepond: "a l aise viens tu sera tres bien acceuilli" ou un truc du style on repond: "ok j arrive dans 10min suis la" jrepond: "oui oui " et je prepare la batte mdrrrrrr 20min apres tjs rien donc j envoi; "bon connard tu te grouille pas que sa a foutre moi!!!!!" on repond: "mr connard pour un pd comme toi" je repond: "allez c bien va jouer golmon" on repond: "t es presser que jte shoot,t as deja appeler l ambulance" je repond: je t enmerde grande bouche passe a l action que jme marre puis plus rien pendant 1h30 ou on me dis: je suis au bout de ta rue jme prepare et j arrive je repond pas mais je sort en t-shirt,short et basket avec ma jolie batte 3x g fais l aller retour dans la rue en regardant dans tout les voitures le pire y aurai qqun il aura ramasser pour solid mdrr espece de con snake! je voit rien donc je rentre et vais au lit evideent pas moyen de dormir donc j envoi un sms: chez plus trop quoi jl ai plus sous la main mais ct plus ou moins: alaise continuer de jouer demain dès que jme leve je vais au flic porter plainte sur ta gueule vu que g sms et n°. y sauront surement retracer et dès qui te trouve je serai avant eu chez toi! patati patati j en passe mdrrrrr on me repond ;connecte toi sur msn on va parler tu me fais pas peur! jme dis a l aise des que je sais qui sais je fonce au garage prendre la golf et jvais defoncer sa grande gueule jme connecte personne je passe un peu des episodes pour finir t as snake qui viens me parler en me disant t as 2 min? moi je dis oui y me fais attend 34sec puis atta 23sec puis y me file un lien et c la qe g compris!!! espece de con si demain suis malde jt envoi la facture du medecin et j espere que les voisin mon pas vu mdrrrrrrrrrr j avoue que c tout bon, mais t as oublier le coup du resto y a 2 semaine???ou on est encore venu t appeler mdrrrrr solid 1-1 dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Alors j'vous explique : J'envoi un sms avec mon autre numéro qui est tout nouveau à Dblok en lui envoyant : Dblok dblok on t'encule... Je vois que dans sa réponse il s'énerve Du coup j'lui dis pas qui je suis... Parce que ce n'étais pas prévu au début... Et la évidement je le chauffe... J'lui dis ce qu'il n'aime pas entendre Faut vous imaginer qu'entre temps je me pissais dessus parce que quand je lui ai dis suis au coin de ta rue mdr, je savais qu'il sortirais dans la seconde alors que moi j'étais bien au chaud mdr! Une heure trentre plus tard, v'la qui me renvoi un sms, il n'avait pas encore digéré l'histoire mdrrrrrrrrrrrr Evidement j'lai fais mousser jusqu'au bout... C'est trop facile avec lui! J'ai passé une excellent soirée j'vous assure, j'lai fais moussé comme un fou et j'suis sur qu'il est encore énervé!!!!! Mais je me pisse dessus!!!!! MOuhhahahahahahahahah trop fort le Dblok en string dehors une bat à la main mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Solid Snake! Fournisseur officiel de sortie en pleine nuit Allez sans rancune m'fi!!!!! Culé pour le coup de téléphone mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 S.Snake a écrit:Alors j'vous explique :J'envoi un sms avec mon autre numéro qui est tout nouveau à Dblok en lui envoyant :Dblok dblok on t'encule...Je vois que dans sa réponse il s'énerve Du coup j'lui dis pas qui je suis... Parce que ce n'étais pas prévu au début...Et la évidement je le chauffe... J'lui dis ce qu'il n'aime pas entendre Faut vous imaginer qu'entre temps je me pissais dessus parce que quand je lui ai dis suis au coin de ta rue mdr, je savais qu'il sortirais dans la seconde alors que moi j'étais bien au chaud mdr!Une heure trentre plus tard, v'la qui me renvoi un sms, il n'avait pas encore digéré l'histoire mdrrrrrrrrrrrrEvidement j'lai fais mousser jusqu'au bout... C'est trop facile avec lui!J'ai passé une excellent soirée j'vous assure, j'lai fais moussé comme un fou et j'suis sur qu'il est encore énervé!!!!! Mais je me pisse dessus!!!!!MOuhhahahahahahahahah trop fort le Dblok en string dehors une bat à la main mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrSolid Snake! Fournisseur officiel de sortie en pleine nuitAllez sans rancune m'fi!!!!! Culé pour le coup de téléphone mdr!oui oui sans rancune.......le coup du resto ct encore sobre mais attend toi.....suis rancunier a mort....et meme si c dans 1-2-3ans jt aurai!et tu me connais bien pour sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 allor la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pire que des gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ben moi je dirais que dans ces moments la on voit une certaine amitié que donne le tuning...donc oui jl ai bien pris je vois pas pourkoi jlui en voudrait mais je t aurai encore sois en sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mdr... trop fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ah la la ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mdr pire qu as la maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pas mal mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 exellent mdrrrrrrrr bande de ptit gamin lolll alalala ces jeune loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est malin ca, comme si on avait pas assez avec les gueguerres amicales du FCS qui dégénère tout le temps, maintenant ya le XCTT en prime... Parce qu'on va devoir faire bouclier pour le president et Dblock va prendre ses membres comme armes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bandes de ouf mdr ps // dblock sa vas pas trop froid dehor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Chuuuutttt Dblock essaie de se reposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Min00u a écrit:C'est malin ca, comme si on avait pas assez avec les gueguerres amicales du FCS qui dégénère tout le temps, maintenant ya le XCTT en prime... Parce qu'on va devoir faire bouclier pour le president et Dblock va prendre ses membres comme armes... la guerre est ouverte jle garanti sa va voler en 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 all-tuneur a écrit:bandes de ouf mdr ps // dblock sa vas pas trop froid dehor ? gt tellement chaud boulette que tracasse j avais pas froid!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Min00u a écrit:Chuuuutttt Dblock essaie de se reposer... en effet j essaie mais avec la nouvelle de ce matin je n y arrive pas ( je vous ferai partager mon bonheur + tard dans la journée:p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 t es con ou koi y fais jour mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Clair j'etais la au moment de l'envoie de quelques messages moi aussi me pissait dessut , franchement trop fort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 jvous aurez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Dblok a écrit:jvous aurez!!!!!! Tracasse on as Au moins 20 coup d'avance sur toi tellement on as des idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J aurais bien voulu voir ca mdr mais je raterais pas la vengeance de Dblok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 même pas peur... Le DAA sort toujours gagnant à ces jeux là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ca c est sur moi je m y frotterai pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 comme je vois, on ne change pas ici lol!!!!c bon cet espris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Min00u a écrit:C'est malin ca, comme si on avait pas assez avec les gueguerres amicales du FCS qui dégénère tout le temps, maintenant ya le XCTT en prime... Parce qu'on va devoir faire bouclier pour le president et Dblock va prendre ses membres comme armes... ca va etre chaud pour le daa:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Dblok a écrit:jvous aurez!!!!!!Tracasse on as Au moins 20 coup d'avance sur toi tellement on as des idées !!! pfff genre....vas y que je me la pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ptin timagine il y aurais eu un type dans sa caisse avec un gsm en main le pauvre ce qu'il aurais pris !!!! bhaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 des grand malade lol... enfin essayer de nous resumer vos prochain plan lol ps: dblok demande a tes voisin si personne a fai un photo histoire de faire tourner sur le forum hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ta raison greg aux moin tout le monde pourait profiter de voir dblock a la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mdr tjs aussi cons celui la courage deblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ca m'a donné envie de préparer quelques mauvais coup pour la saison prochaine... MOUAHAAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 trop fort je comprend un peu deblock j'aurai reagi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 all-tuneur a écrit:ta raison greg aux moin tout le monde pourait profiter de voir dblock a la chasse c que des vieux ici y sont surement pas equipé de foto numériqsue mdrrrrrrrrrrrrr minoou, question plan a la one again tsais bein on est pas trop movais non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ca fera de beaux match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 dblok et solide a 5 ans dblok s echauffe dblok cherche solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi je sais Dblok v aarriveerr en bulldoozeerrr au Daa tour 2008 mddrrrr!!!! Solid es mort à mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 hub a écrit:dblok et solide a 5 ansdblok s echauffedblok cherche solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Les 2 en dessous c'est pas Dblok !!! Il as la Batte mais pas le short ...... Hein Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Les 2 en dessous c'est pas Dblok !!! Il as la Batte mais pas le short ...... Hein SolidDBLOCK SOLID Solid: Dblock: fin eu Solid:Dblock: Solid:Et Tonton regardant la scène Dblock: A trouvé Solid:Tonton: J'ai plus gros que vous To be continued Et la Chacal arrive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben je pense que notre solid à du faire des tof cela nous remonteras le moral quand nous sommes en dessous de O. Mon petit dblock tu es toujours aussi chaud et sloid benb toujours aussi casse pied, donc ils font la paire ces 2 là. Suite au prochain ring. Mais j'imagine bien la grosse scène, le gars bien cool dans sa voiture et puis boum une batte dans la tronche trop bien cela:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est à pleurer, j'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ah ouais sa vous fait rire....... ok ok j en raterai pas un de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va chier avec mon tit short en cuir et ma batte mouahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Dblok a écrit:ah ouais sa vous fait rire.......ok ok j en raterai pas un de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa va chier avec mon tit short en cuir et ma battemouahahha Te fache pas hein Dblock Je vais partir en Afropakistanophalie!!!! Tant qu'on es en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 la ma poule arrete je me pisse dessus tu me fait honte oli elle ferais pas mal a une mouche ta batte j'ai une plus grosse !!!!!! san me venter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites