jotog61 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut à tous voila je viens d'allé voir alvin et les chipmunks, c'est super. Si vous voulez un aperçu visité mon blog voici l'adresse http://jotog6.skyrock.com/ Bon visionage:16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 nikel et pas mal le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 cool j hesitais a aller le voir mais maintenant j irai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci les gars c'est sympa mais prochainement laissé des coms LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 coms laisser lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci j'ai vu et déja validé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites