Dblok1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 L'invasion du fucktonk de tonton devil envahi www.bahu.com Jvous jure que sa vole bas mdrrrrrrrrrrrr vive les message priver que je ramasse mouaghahahahahha un peu comme pinou sur son bog! vous etes sur bahu??? venez me rejoindre!!! Marre de la teckto??? viens rejoindre les Jumpeurs!!!!http://club.fucktonik.bahu.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ben vi il vien d avoir ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chui ecrouler parce que c est un branle couille de 12 an mouahahahah tonton vas devenir une star avec ca. va niqé ta race sale fils de pute insulte plu jamai ton maitre c claire pck g dé pote qi son de belgique qi son tecktonik killer alr a ta place je me la fermeré pck c pa un pote qe g la ba mé 37 personne qi sil je leur di te déchire la geul alr ferme la éspéce de pute a chiasse poufiasse tafiole de la vie jéspére qe c clair é pourii plu mon blog ac ta merde CONAR voila ca qu il as eu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai des potes qui sont tecktonik killeurmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il faut lui qu'on a un forum avec plein de monde anti tectonik killer et en plus vu certaine machine de guerre que nous avons ds les divers club je pense ke les efeminer tectonik killer partirons en courant.( je veux etre en premiere ligne veux casser tu tectoneuneu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Noursgolf3 a écrit:il faut lui qu'on a un forum avec plein de monde anti tectonik killer et en plus vu certaine machine de guerre que nous avons ds les divers club je pense ke les efeminer tectonik killer partirons en courant.( je veux etre en premiere ligne veux casser tu tectoneuneu) moi je monte au front avec toi comme au rugby la 1ere ligne c la ligne destructrice mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et pinou regarde c ton pote de 13ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et vas y que jme lave mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Dblok a écrit:Noursgolf3 a écrit:il faut lui qu'on a un forum avec plein de monde anti tectonik killer et en plus vu certaine machine de guerre que nous avons ds les divers club je pense ke les efeminer tectonik killer partirons en courant.( je veux etre en premiere ligne veux casser tu tectoneuneu)moi je monte au front avec toicomme au rugby la 1ere ligne c la ligne destructrice mdrrrrrrrrrrrr La classe une ligne de force brute aller les autres en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vous pouvez me rendre le logo de fucktonic svp j'aimerai le mettre en pub sur mon blogSi vous avez besoin de tete brulée ou de mercenaire , pensez a moi...en attendant moi je vais reviser mon "para para"http://video.google.fr/videoplay?docid=7540755514095207496 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c est core pire sa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui mais c'est des japonais y font rien comme les autres sont excuser et puis ils sont loin eux. Quoi qu'une petite viree au japon sa me botte bien parait que les personne en exces de poid sont considerer comme des rois j'aimerais bien je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 quelle con trop grave lui tectonick killer ... ils conais pas les jumpers lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tecktonic + Redbull = Bon, pour ceux que ça intéresse, c'est du Mosh Pit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est un style de pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Dblok a écrit:c est core pire sa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrron le met sur la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon nonnnnnnnn a mon avis si tu le met sur ta voiture vu la reaction des gens elle est mise sur le toit en 30 SECONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c sa quoi!!! mais moi pour ce qu'elle sera dehors....je pense bien que je vais le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites