all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je suis compten pour lui et je voulai lui faire une surprise sur ce forum . voila notre ami eric est selectioner pour le racing show de liege . felicitation a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j ai vu ca egalement et 100nx egalement l ets feloch a vous deux et au autre qui le seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il y a aussi Manu , LaPPin , Gagli , Moi et bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi aussipour la décharge d a coter mdrrrrrrrr ou dans la partie rat'z mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci albert pour ton post c'est sympa de ta part de me faire cette surprise et suis content de ton soutien bravo aux autres selectionner content de voir que j'en connait certains l'ambiance est deja assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 félicitations a tous ramenez nous plein de photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 eric a écrit:merci albert pour ton post c'est sympa de ta part de me faire cette surprise et suis content de ton soutienbravo aux autres selectionner content de voir que j'en connait certains l'ambiance est deja assurer FI felicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 fellicitation as tous les selectionners et ont conte sur vous pour de belle photos biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Il y a aussi Manu , LaPPin , Gagli , Moi et bien d'autres felicitation a vous aussi et a kymia qui l ets egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bartone a écrit:TonTon Devil a écrit:Il y a aussi Manu , LaPPin , Gagli , Moi et bien d'autres felicitation a vous aussi et a kymia qui l ets egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et la je viens de recevoir La confirmation pour Mons Expo aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Et la je viens de recevoir La confirmation pour Mons Expo aussi !!! felititation tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut les gars très très content pour vous. Vous le mérité bien. Et pas le bordel la bas car je voix déjà bien certain courir cul nu pour épaté la galerie:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci a toi jotog6 heu courir cul nul fait trop froid pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ha bon tu fais ça aussi:mdr: , c'est rien il y a des bons canons à chaleur si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 jotog6 a écrit:ha bon tu fais ça aussi:mdr: , c'est rien il y a des bons canons à chaleur si tu veux non merci sans façon je laisse la place au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 en plus c'est risqué donc il y a certain qui seront toujours derrière toi:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Et la je viens de recevoir La confirmation pour Mons Expo aussi !!! j essayerai de passer.. prepare des ptits jeux de mots.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Et la je viens de recevoir La confirmation pour Mons Expo aussi !!! mons expo sa crain!!! serieux tu va te faire grave chier mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben dblock va lui tenir compagnie alors:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Félicitations à vous tous les gars! Avec ces personnes présentes ça va encore être un super salon.....du moins l'ambiance! Ravie de vous y voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bravo à tous j'irai avec DBLOK à la décharge d'à coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut a vous tous et felicitation ; Angel'One sera present a 4 pour liege et 2 pour mons donc a bientot pour une saison 2008 qui demare deja tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pour mons aussi etait selectioner mais impossible d y aller en jante d origine et sans sono lolll donc n irai pas sniff encore felocha tous les selectioner et au angel one qui y seront et pour ce qui ets de courir tout nu ben je l ai deja fait loll donc c me fait pas peur mais pas cette fois trop froid mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 jotog6 a écrit:ben dblock va lui tenir compagnie alors:10: 2x pas 3!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Felicitations aux sélectionnés, chez nous sont sélectionnés Dragoncivic, Bribri avec sa Peugeot 206, mon chouchou avec sa Focus 2 et moi avec ma Tigra. Impatiente de vous rencontrer tous là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi aussi j ai reçu un e mail j suis selectionnée aussi pour liege felicitation a tous les autres selectionnée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 slt felicitation a tous et come bartone la dit je le suis egalement.. peu vous dire egalement qu'il y a deux voiture sono fun car... donc voila... sa va etre sympa en debut d'année ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut greg felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 fiestaman a écrit:félicitations a tous ramenez nous plein de photos heincompte la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut moi aussi selectionné lol et pour le sono fun car y a plus que deux voitures selectionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Il y a aussi Manu , LaPPin , Gagli , Moi et bien d'autres ah oui c vrai lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites