Dblok1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 lmouahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 va falloir un peu plus d efforts pour 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va dvoir se mettre en 4 POUR 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mOn dieu quel hOrreur!! lOoOl! Beh On te réciprOque tes vOeux DblOk MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 maie-l a écrit:mOn dieu quel hOrreur!! lOoOl!Beh On te réciprOque tes vOeux DblOk MDR pfff t es vite choquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 maurice lappin a écrit:maie-l a écrit:mOn dieu quel hOrreur!! lOoOl!Beh On te réciprOque tes vOeux DblOk MDRpfff t es vite choquee toi tu les connais hein mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 maurice lappin a écrit:maie-l a écrit:mOn dieu quel hOrreur!! lOoOl!Beh On te réciprOque tes vOeux DblOk MDRpfff t es vite choquee Meuhh nannnn,...c'est la preuve que je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Dblok a écrit:maurice lappin a écrit:maie-l a écrit:mOn dieu quel hOrreur!! lOoOl!Beh On te réciprOque tes vOeux DblOk MDRpfff t es vite choquee toi tu les connais hein mdrrrrrrrrrrrr Mdr N'impOrte quOi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 maie-l a écrit:maurice lappin a écrit:maie-l a écrit:mOn dieu quel hOrreur!! lOoOl!Beh On te réciprOque tes vOeux DblOk MDRpfff t es vite choquee Meuhh nannnn,...c'est la preuve que je suis sage hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Haha, trop mdrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tous mes voeux egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 meilleur voeux a tous .... faites pétés les bouchons de champagne... mais rester prudent sur les routes.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne et heureuse annee et le plus important, une bonne santer a toute et tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BONNEE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne anée a tous et que celle ci ne parte pas en couilles!!enfin si mais du bon coté quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne annee a vous tous et dblock bonne santee a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci albert loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites