jotog61 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut à tous qui peux me donné une bonne adresse pour filmés les vitres d'une voiture et à bon prix, du travaille nikel et pas trop chère. D'avance je vous remercie. PS sur la région liègeoise bien sur. Je vous aimes déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jet set je pense.... sinon profil auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merchi mon petit, et par hasard tu ne saurais pas me dire le prix mon petit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jotog6 a écrit:merchi mon petit, et par hasard tu ne saurais pas me dire le prix mon petit??? MP=> Envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci tonton, et quand on te fais des appels de phares tu pourrais répondre:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jotog6 a écrit:merci tonton, et quand on te fais des appels de phares tu pourrais répondre:mdr: Ha bon Quand ? et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 aujourd'hui vers 19h45 au feux à la sortie de l'autoroute et tu tournais vers liège je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jotog6 a écrit:aujourd'hui vers 19h45 au feux à la sortie de l'autoroute et tu tournais vers liège je pense Ha ouais possible pas vu désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 non tracasse c'est comme quand je suis en vtio personne ne me reconnais sauf toi quand je te dépasse MDR LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ça c est pas normalllllllllllll tu roule trop vite joto respecte le code de la route mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Dblok a écrit:sinon profil autoA Marche en Famenne, 55€/vitres latérales et 90€ le hayon arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Dblok a écrit:jet set je pense....sinon profil auto jet set non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Difool a écrit:Dblok a écrit:sinon profil autoA Marche en Famenne, 55€/vitres latérales et 90€ le hayon arrière... c le prix en général mais la sans defaut sinon y recommence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi elles ont ete faites directement chez toyota le grand arriere et les 2 laterale arriere d'origine et les deux de devant c'est un gars qui est venu chez mon concessionnaire les faire (50€/par vitre avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 chez car bike il le font aussi mais les prix connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ok les gars merci la personne la fait lui même donc pour 50 euros cela à été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 jupie pneus aussi les fait et il a 3 sortes de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci all tuner, oui et les autres aussi sinon il va encore avoir des jaloux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 de rien joto6 mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites