pinou1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 aller voir sur mon sky mdrrrrrrrrrrrrrrr g mis l article de tonton sur la tecktonic ses terrible les rageus qui fons de leur gu............... http://japcartuning.skyrock.com 3 eme ou 4 eme fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tonton president de la ligue "fucktonik" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 president de la ligue anti danse de la douche c est la dance de ceux qui se lave la techtonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bruno a écrit: tonton president de la ligue "fucktonik" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 alé un pti comment de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 zuuuh y a u moins 10comms en plus mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jump is not a crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oh! Beh ça alOrs! Un cOm en +!!!! lOoOlDblOk cOmment tu t'emballes dans les cOms mdr!tOntOn...tOut mOn respect mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 maie-l a écrit:Oh! Beh ça alOrs! Un cOm en +!!!! lOoOlDblOk cOmment tu t'emballes dans les cOms mdr!tOntOn...tOut mOn respect mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oli j adore tes reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 clair mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le president a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je m emballe pas mdrrrrrrrrrrrr jm emballerais laisse tomber le vazard loool la jme marre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 En effet ça se défoule bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et moi ca me fait de la lecture mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr clair que oli y se lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jeef a écrit:president de la ligue anti danse de la douche c est la dance de ceux qui se lave la techtonikJ'aurais plutot dis un mode d emplois d application du gel pour les cheveux ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 t trop fort oli jme sui spisser dessus a lire ce que tu as noter mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 1 com de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 1 de plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 regarder moi sa y danse meme sur des scooter ses con deja kil ont l'air con a la base mais la c encore pire http://tecktonikkillerru.skyrock.com/2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oufty qui bandes di biesse ti vraiment des baraqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mdr bande con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 et ont parle sur nous , ils sont plus fou que nous ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites