Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bOnjOur à tOus, vOilà, en fait, je me demandais pOurquOi certains s'enregistraient sur le fOrum et ne se présentent pas Ou ne pOstent jamais de messages?? Quels intérêts Ont-ils dOnc de s'inscrire ici?? Si quelqu'un à la répOnse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ben ca sur tous les forums ca existe, ca peut avoir une raison comme du fait qu'ils n'ont pas le temps (qd il ont pris la peine de se presenter qd meme)ou bien une fois que t'es inscris tu profite de la newsletter.et puis pour terminer ta ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent s'inscrive puis ne revienne plus ou vienne juste lire les infos sans autres forme de présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 TiFul a écrit:ben ca sur tous les forums ca existe, ca peut avoir une raison comme du fait qu'ils n'ont pas le temps (qd il ont pris la peine de se presenter qd meme)ou bien une fois que t'es inscris tu profite de la newsletter.et puis pour terminer ta ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent s'inscrive puis ne revienne plus ou vienne juste lire les infos sans autres forme de présence ou qui oublie leur pseudo aussi t en a qui viennent mais ne poste jamais comme ca ils ont qd meme acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci les p'tits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ou pask'on a plus bcp de temps pour soiiiiit ^^ Mais je vous lis tjs les ptits daa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ou pcq c'est des robos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ced (tuning-design) a écrit:ou pcq c'est des robos Des rObOts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui des pc qui vont proceder par eux meme a l enregistrement d'un nouvel utilisateur afin de creer des "spam" (autrement dit des "pubs") ou d'autre nuisance du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ah Ok sOrry hein... suis un peu naïve du mOins sur ce pOint de vue lOoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Y a aussi ceux qui viennent pour voir ce qu'il se passe, qui ne se présenteront jamais et qui rapporte tout ce qu'il y a à reporter! C'est débile mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ouais vOis le genre... mais ça m'en dOutais un peu, j'espère qu'ils verront se pOst et qu'ils se sentirOnt visés lOoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mdr tu sais il peuvent se sentirent visè ici ou il n y a pas de gene il n y a pas de palaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il y en as aussi qui sont la que pour poser des questions Idiotes aussi par Mp au admin !!! Ou meme pour d'autres raison que se soit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 maie-l a écrit:Ah Ok sOrry hein... suis un peu naïve du mOins sur ce pOint de vue lOoOlDepuis que tu es brune , tu es un peu moi naïve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Cali a écrit:maie-l a écrit:Ah Ok sOrry hein... suis un peu naïve du mOins sur ce pOint de vue lOoOlDepuis que tu es brune , tu es un peu moi naïve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ben pour ma part je me suis inscrit sur le forum pour faire connaissance avec plein de monde (comme bcp de monde je pense) mais le seul probleme c est qu a cause de mon boulot, je ne suis jamais present la semaine, c est pour ca que je ne poste presque jamais de message... mais ici, je suis en congé donc je me promene un peu sur les post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 diablS a écrit:Y a aussi ceux qui viennent pour voir ce qu'il se passe, qui ne se présenteront jamais et qui rapporte tout ce qu'il y a à reporter! C'est débile mais bon ... un peu parano mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et y a ceux qui trouve rien d'intéréssant à dir non pas moi moi je parle même si c'est pas intétréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Il y en as aussi qui sont la que pour poser des questions Idiotes aussi par Mp au admin !!! Ou meme pour d'autres raison que se soit !! Ouais, mOn ti tOntOn, ça je n'en dOute pas! Et je te cOmprends...Parle-t-On peut-être des mêmes persOnnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Sandro a écrit:diablS a écrit:Y a aussi ceux qui viennent pour voir ce qu'il se passe, qui ne se présenteront jamais et qui rapporte tout ce qu'il y a à reporter! C'est débile mais bon ...un peu parano mdr Loin de là Ce n'est pas de la parano! Si tu es inscrit sur plusieurs forums, demandent au admins de ceux-ci tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites