Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïe DAA

Je me pOse des questiOns...

Messages recommandés

bOnjOur à tOus,

vOilà, en fait, je me demandais pOurquOi certains s'enregistraient sur le fOrum et ne se présentent pas Ou ne pOstent jamais de messages??

Quels intérêts Ont-ils dOnc de s'inscrire ici??

Si quelqu'un à la répOnse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca sur tous les forums ca existe, ca peut avoir une raison comme du fait qu'ils n'ont pas le temps (qd il ont pris la peine de se presenter qd meme)

ou bien une fois que t'es inscris tu profite de la newsletter.

et puis pour terminer ta ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent s'inscrive puis ne revienne plus ou vienne juste lire les infos sans autres forme de présence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
ben ca sur tous les forums ca existe, ca peut avoir une raison comme du fait qu'ils n'ont pas le temps (qd il ont pris la peine de se presenter qd meme)

ou bien une fois que t'es inscris tu profite de la newsletter.

et puis pour terminer ta ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent s'inscrive puis ne revienne plus ou vienne juste lire les infos sans autres forme de présence


ou qui oublie leur pseudo aussi

t en a qui viennent mais ne poste jamais comme ca ils ont qd meme acces au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pask'on a plus bcp de temps pour soiiiiit ^^ Mais je vous lis tjs les ptits daa ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des pc qui vont proceder par eux meme a l enregistrement d'un nouvel utilisateur afin de creer des "spam" (autrement dit des "pubs") ou d'autre nuisance du genre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a aussi ceux qui viennent pour voir ce qu'il se passe, qui ne se présenteront jamais et qui rapporte tout ce qu'il y a à reporter! C'est débile mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais vOis le genre... mais ça m'en dOutais un peu, j'espère qu'ils verront se pOst et qu'ils se sentirOnt visés lOoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu sais il peuvent se sentirent visè ici ou il n y a pas de gene il n y a pas de palaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en as aussi qui sont la que pour poser des questions Idiotes aussi par Mp au admin !!!

Ou meme pour d'autres raison que se soit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:
Ah Ok sOrry hein... suis un peu naïve du mOins sur ce pOint de vue lOoOl


Depuis que tu es brune , tu es un peu moi naïve 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour ma part je me suis inscrit sur le forum pour faire connaissance avec plein de monde (comme bcp de monde je pense) mais le seul probleme c est qu a cause de mon boulot, je ne suis jamais present la semaine, c est pour ca que je ne poste presque jamais de message... mais ici, je suis en congé donc je me promene un peu sur les post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Y a aussi ceux qui viennent pour voir ce qu'il se passe, qui ne se présenteront jamais et qui rapporte tout ce qu'il y a à reporter! C'est débile mais bon ...




un peu parano mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et y a ceux qui trouve rien d'intéréssant à dir

non pas moi moi je parle même si c'est pas intétréssant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Il y en as aussi qui sont la que pour poser des questions Idiotes aussi par Mp au admin !!!

Ou meme pour d'autres raison que se soit !!


Ouais, mOn ti tOntOn, ça je n'en dOute pas! Et je te cOmprends...Parle-t-On peut-être des mêmes persOnnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandro a écrit:
diablS a écrit:
Y a aussi ceux qui viennent pour voir ce qu'il se passe, qui ne se présenteront jamais et qui rapporte tout ce qu'il y a à reporter! C'est débile mais bon ...




un peu parano mdr


Loin de là lol2 Ce n'est pas de la parano! Si tu es inscrit sur plusieurs forums, demandent au admins de ceux-ci tu verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...