Dblok1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 A Maie-lenn et dégé(si il est ici aussi mdrrrrrrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonne annniiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bon anniffffffffffff ma petite maie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bon annif a vous deux profiter en bien et faite des folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonne annif maie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 joyeux anniversaire a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci les enfants d'avoir pensé à mOi et dégé (que je ne connais pas lOl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 <2DAA-08>BlingBling a écrit:joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonne annif ,joli le gateau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 BON ANNIF A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Dblok a écrit:A Maie-lenn et dégé(si il est ici aussi mdrrrrrrrrrrrr) Au fait, DBlOk, Sans fautes d'OrthO mOn prénOm!! Nickel loOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Miam moi veut bien un morceau du gâteau en bonbon!! Bon annif ma grande! Et attention si tu fais la fête hein!!! Prudente sur la route et pas boire trop ... Hihi! Dégé bon annif si tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bon anif la vielle:lol2: , tu offres quoi pour te faire pardonnée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 jotog6 a écrit:bon anif la vielle:lol2: , tu offres quoi pour te faire pardonnée?? lOoOoOl je sais, je sais je te dOis quelque chOzZze mais ça ne saurait tarder, dès que je suis plus malade (et Ouais gastrO & bOulOt jusque 20h pOur mOn annif!!! lOl), je mettrais ça en rOute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Joyeux anniffff a vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites