jotog61 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=F6JjgHRcG7E&feature=related:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 excellent comme truc, connaissais deja mais bOn... j ai peur que ca donne des mauvaises idées laPPin pour les meetings du DAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Connus mais trop génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben, on a pas trop le choix...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bruno a écrit:excellent comme truc, connaissais deja mais bOn... j ai peur que ca donne des mauvaises idées laPPin pour les meetings du DAA... trop tard:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tigragirl a écrit:Connus mais trop génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bruno fais toujours gaffe qu'il ne t'ttrape car tu va y passé aussi au tchitchi MDR LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 jotog6 a écrit:bruno fais toujours gaffe qu'il ne t'ttrape car tu va y passé aussi au tchitchi MDR LOL t es pas bien ou quoi? au daa en septembre, j avais verrouillé la voiture pendant que je dormai... je savais bien que laPPin rodait.. d ailleurs, y a fait une photo de moi quand je dormai... futur victime? j en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tu as une tof pour voir cela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 jotog6 a écrit:tu as une tof pour voir cela??? balance nous la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 /forum-de-discussions-f2/photo-du-wex-t12832.htm vous regardez celui a posté le sujet hein... ca fait peur... lol ps : moi c est avec le short blanc... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ho le dormeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j ai dormi que 2h.. ca c est l avantage d etre a l interieur...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites