Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 salut à tous, je cherhe en site d'achat en ligne ou je trouverai une nouvelle machine à laver à prix concurentiel, je suppose qu'il existe des sites ou j'aurai des meilleurs prix qu'en magasin... si vous avez un filon, j'attends vos adresses svp... Merci les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 www.pixmania.be Rien de tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 S.Snake a écrit:www.pixmania.be Rien de tel... ya pas de gros electro sur ce site... Uniquement les petits... Autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 au hangard de boncelles moi j'ais acheter une 150€ une samsung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 vivi je sais, mais je cherche une miele 7.5kg... et ils ont pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Greg - RadicalTeam a écrit:au hangard de boncelles moi j'ais acheter une 150€ une samsung ca ce trouve ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 a boncelles... lol non serieusement 'est super difficile a expliquer, il est bien caché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 exactement c ets chez kayan electronic et c vrai que c ets pas facile a expliquer mais c ets pres de la deuxieme entree du carrefour le supermarcher demande tout pres a quelqun c ets pas facile demande kayan electronic ou ixina le depot c ets su le meme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 essaie media mark on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est a boncelles et l'entre est juste apres (ou juste avant si tu viens du carrefour) le cimetiere des soldats de la 2eme guerre mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il y a aussi un hangar comme ça à liège près de la place général leman je pense...s'il existe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci à tous, j'ai trouvé ce que je cherchais, j'attends la livraison dans l'heure qui suit là... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ok donc on passe chez toi pour nos corvées alors maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites