Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 voila je souhaites un tres joyeux noel a toutes l'equipe du daa et a tous les tuner j'espere que vos reve se realise a bientot bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci bien et toi et vous aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je réciproque les voeux à tous et toutes..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci bien a vous aussi passez de tres bonne fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Joyeux Noël et Bonne Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites