Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut j'ais regarde les videos et je suis tombe sur une speciale et voila un defi que je lance a notre petit jeff pour le prochain daa :la chanter! http://video.google.fr/videoplay?docid=7201870953127452541&q=6%2F9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mdrrrrrrrrrr hum hum tout se payeeeeeeeeeee tout se paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 et attend je ne l'ais pas mi sur tuning belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bOn jeef le pari est lancé, On t'attends de pied ferme au mOis de Mai mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ces quoi cette conerie franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 millard... le gars ressemble plus a un "borat belge" qu autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je sais k il va realiser ca avec succes mais faut le costume vert qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mdr dite je reveeeeeeeeeeeeeee par contre j en connais un qui va rigoler moin dans peut de temps lui reserve une surprisssssssssse et je pense qu il sais que quand je reserve quelque chose mdrrr c est quelque chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bon courage jefff je pense que tu va en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bon courage a toi mon ti jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 moi aussi veut des surrise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 jeef a écrit:mdr dite je reveeeeeeeeeeeeeee par contre j en connais un qui va rigoler moin dans peut de temps lui reserve une surprisssssssssse et je pense qu il sais que quand je reserve quelque chose mdrrr c est quelque chose mdr alala; tu me decois je croayit que t oserai le faire loll petit joueur va lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je suis po un petit joueur mais tu a vu ont dirais un ecolo le meccccccc et en plussss il est aussi frisè que greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bruno a écrit:millard... le gars ressemble plus a un "borat belge" qu autre chose... allez jeff vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mdr je vais prend lappin comme acolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 euh c bete suis po libre ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 lolll jeff si lappin n'est pas libre prend bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 trop fort allé jeef obligé maitenant:mdr: , en plus je vais y passé aussi grace à notre angelus qui me prépare un truc bien spéciale:33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 MDR ELLE TE PREPARE UNE CARTE F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je dit que mon president n as pas les couille pour le faire lol s il le fait pas ben moi non plus c est un defis que je lui lance en mm temps que lui alors maintenant t es partant cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et fi quand tu vas au toilete ta maman viens avec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 NON ELLE vient pas avec mais toi tu c pas relever les defi non plus mdr aurais tu peur du ridicule mdr pour rappelle il ne tue pas ça forge le caractere je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 jeef a écrit:NON ELLE vient pas avec mais toi tu c pas relever les defi non plus mdr aurais tu peur du ridicule mdr pour rappelle il ne tue pas ça forge le caractere je diraispour le redicul j'ais donne moi pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 vous tracassez pas ici ont est juste en train de rigoler mdr no strees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 une carte F c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 jeef a écrit:MDR ELLE TE PREPARE UNE CARTE F jeef ben je savait pas que sais tes toi qui a la carte F pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 jotog6 a écrit:une carte F c'est quoi?? demander a jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 aller jeef fais nous ce defi je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Jeef au secours c'est quoi cette histoires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 greg pas capable de le fair avec jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 a la la la pas capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi je releve le defi moi pas comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Greg - RadicalTeam a écrit:moi je releve le defi moi pas comme certain ha sa fait plaisir jefffffffffffffffffffffffffffffffffff tes ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ok je le fais ci raphgolf et all-tuneur le fais avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Greg - RadicalTeam a écrit:ok je le fais ci raphgolf et all-tuneur le fais avec nous mais sais pour jeff le defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:ok je le fais ci raphgolf et all-tuneur le fais avec nous mais sais pour jeff le defi petit all tuneur a dit oui lui pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Greg - RadicalTeam a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:ok je le fais ci raphgolf et all-tuneur le fais avec nous mais sais pour jeff le defi petit all tuneur a dit oui lui pfff je sais je fait que 1M74 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 donc on prend le defi de jeef ? ou ont le fait ensemble ? jeef plus de defi allor !!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bien on le fais avec jeff non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 on n'atend plus qu'une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cool le defi:lol5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites