hondamania1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 slt a vous tous et toutes voila moi c'est david alias hondamaniaje suis membre du club dark rider depuis +-5 mois je suis propriot d'une civicannee 2000 14i que certains connaises ptetevoila des tof de ma bellevoila mon projet est a moitier realiser donc il me reste plus qua me mettres au boulot pour le reste voila a bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :welcome:mister, bienvenu parmis nous, très jolie voiture...Bonne continuation et bon amusement chez les fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut,bienvenue sur le forum, tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenu parmis nous belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut a toi bienvenu sur ce forum; a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci sympa les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Welcoooome! Superbe la tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 mais t partout toi mdr et en meme temsp elle ne peut etre que magnifique la tuture c honda bienvenu ici amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenu a toi et bon amusement cool ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Parmis Nous !! Amuse Toi Bien Ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 MERCIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut et soit le bienvenu parmis nous! vraiment belle la Civic! J'aime moins le par-choc arriere, mais par contre l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut bien vennu amuse toi bien tres jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bienvenu tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bienvenue a toijolie civicj adore le pc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 binevenue chez les fousmagnifique ta voiture, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 hè bien g une chause a dire merciiiiiiiiiiiiii bandes de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 BIENVENU CHEZ LES FOUS ET AMUSE TOI BIEN SUR CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Terrip terrip et terrip!!!! Merci pour ton inscription... Amuse toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bienvenu man trop terriiiiiiible la caisse j'adore. Rien de tel qu'une jap, c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 vento02 a écrit:bienvenu tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci a vous tous et toutes pour votre acceuillea+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Joli boulotEt l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut et oui bien sur ta civic asser connue mtn et bien belle en plus a bientot a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenue a toi a bon amusement chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut à toi et bienvenue... Très belle ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites