Dado11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Un joyeux Noël à vous toutes & vous tous Un très bon réveillon et jour de Noël dans la joie & la bonne humeur. En ce jour de fête, un petit cadeau de moi pour vous les "Mecs" & biensur, pour vous les "Girls" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 vanessa et moi vous souhaitons un joyeux noel et surtout un bon reveillon . N oubliez pas a minuit : " mettre le petit jesus dans la crèche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonne fête de nowel à tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Les Angel'One vous souhaites leurs Meilleurs Voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pinou et pou vous souhaites un joyeux noel et une bonne annee a tous.plein de bonnes choses pour 2008......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel et une tres bonne annee de meeting ensemble ne pas oublie votre bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noel à vous tous! Et comme moi, Profitez bien de toutes c'est odeur culinaire :p:p:p ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 No Limit Car Design a écrit:vanessa et moi vous souhaitons un joyeux noel et surtout un bon reveillon . N oubliez pas a minuit : " mettre le petit jesus dans la crèche "jOyeux nOel à tOutes & tOuspO de ti jésus à mettre ds la crêche sNif...fOutue Fafer!! Merci ArcelOr lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel et bonne fete a tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neodante1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noel as tous et 1 petite chanson pour tous le monde: https://www.youtube.com/v/kLr5y_8xNbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 un joyeux noel a tous et toutes si vous sortez prudent sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ma puce et moi nous vous souhaitons a vous toutes et tous de tres bonne fetes et faites attentions a vous . biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 a tous les menbres et au staff du DAA soyez prudent sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel et bon réveillons à tous!!!!et meme à ceux qui ne font pas partie du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 un joyeux noel de notre part a tous les deux a tous et toute bisous a tous bart et laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai pas su le faire dans les bonnes dates mais je tenais quand même à vous souhaiter, à toutes et tous, un Joyeux Noël Par contre s'il y avait moyen d'arrêter d'essayer de nous noyer chaque année ce serait cool les gars Bise Jo.....ëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites